Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !

Aller en bas 
+10
ballack
bronx brother's
Van Emistelroy
christian
Pauline13
LOI1970
toinou
toxicrock10
scarpette
Doluxxx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyLun 20 Avr - 16:01

Bonjour,

Je recherche donc un véritable Dax 50 cc en bon, voir très bon état. Je mettrais le prix qu'il faut. N'hésitez pas à me faire des propositions !

Merci d'avance.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
scarpette
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 21 Avr - 10:36

va voir sur leboncoin.fr , il y a de super dax
Revenir en haut Aller en bas
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 21 Avr - 19:34

Salut Scarpette,

Ben ouais jsé j'en ai repéré deux ou trois qui ont l'air pas mal mais ils sont tous bien loin de chez moi : 2 en Belgique et 1 vers Marseille alors jme tâte... Y en a un à Nantes mais il reste du taf à faire dessus et çà mbranche moyen...

Je vous tiens au jus

A+
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 28 Avr - 11:28

je recherche aussi un st 50 dans son jus, peu importe le prix du moment qu il me plaise, j ai deja une replique mais j ai envie de posseder un vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
scarpette
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 28 Avr - 12:00

tu vends ta replique ?
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 28 Avr - 12:04

si tu me trouves un honda st 50 , oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 28 Avr - 14:35

T'as raison prends un vrai ! Moi en tout cas j'ai fait mon choix, après tout je ne mettrais pas de fausses nike alors...
Revenir en haut Aller en bas
scarpette
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 28 Avr - 17:42

http://www.leboncoin.fr/vi/40159682.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 28 Avr - 23:33

Slt doluxxx,

pourquoi tu recherche un 50cc pas de permis ou plus? parceque tu trouvera plus facilement un 70cc

si tu veu contacte moi pas mp, j'ai pas de dax a vendre mais j'habite pas trop loin de poitiers je pourais peut etre t'en trouver un avec un peu de temps

scarpette le lien que tu a mis propose un dax pas terrible et le prix est beaucoup trop chere vu l'etat

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyJeu 30 Avr - 0:53

Et non j'ai pas le permis, donc je suis condamné au 50cc pour l'instant et en effet il sont plus rare que les 70, j'ai pu m'en rendre compte ces derniers jours en faisant mes recherches..
Des 50 j'en ai trouvé plusieurs, mais tous assez loin de chez moi, donc si t'entends parler d'un dax à vendre ds la région n'hésite pas à m'en parler, j'en cherche un relativement propre, restauré ou non mais clean !...

A+


Ludo
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Bavard
toinou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyDim 3 Mai - 20:37

Salut doluxxx,

Tu recherches un dax ST50, moi aussi , j'étais dans la même galère que toi, pas de permis, etc...bref, je devais m'en trouver un coûte que coûte.

Mais si tu en veux un qui répond à tes attentes, ne te presse surtout pas, et prends ton temps (je dis ça pour toi, j'ai faillit faire l'erreur d'acheter une épave...).

Le dax rouge que tu as sur LEBONCOIN est trop cher pour l'état en effet. Le type qui le vend, m'a vendu le mien en janvier, et franchement, il est en état exceptionnel...il avait 3500 KM, peinture nickelle, trousse à outils d'origine, il appartenait à un type qui l'éxposait dans son salon...bref il le vendait 1700 euros et il était en meilleur état que celui qu'on voit dans le lien, j'ai réussi à négocier 1600 et il me l'a amené chez moi.

Tout ça pour te dire que tu le trouveras ton dax mais attends et ne te précipite pas. En plus, cette personne ne vend pas que Ce dax, il en a d'autres en stock...demandes lui, tu verras. Il m'a parlé d'un plan comme quoi il pouvait en avoir d'autres quand je voulais acheter le mien et que j'hésitais.

Je t'encourage à être patient, et appelle le type pour savoir si il n'en a pas des "full stock"...sur ebay, il a dit qu'il en avait un "jaune" et un autre..."le jaune" comme il dit est peut être un gold...

Voici les photos de mon dax, c'est un ST50 "us" candy red de 1973


RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Dsc00409if2

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Dsc00410nt3

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Dsc00411jm3

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Photo039f

Dans ce message, je ne valorise en aucun cas le vendeur...et il n'y a aucune prétention de ma part.J'essaie juste de te filer un coup de main. Wink

Si tu arrives à le contacter par tèl, fais nous part des infos qu'il te donne sur ce qu'il a d'autre comme machines, avec les prix... tu pourras négocier, je pense.


Dernière édition par toinou le Mar 5 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyLun 4 Mai - 13:18

Salut Toinou,

Merci pour tes conseils, effectivement je dois être patient pour le 50... Le tiens est nickel, c'est ce que je recherche aussi, en plus il te l'a livré à la maison : Fantastique ! Je vais contacter ce vendeur !..

A+
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Bavard
toinou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyLun 4 Mai - 19:16

Alors, t'as réussi à le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMer 6 Mai - 13:59

Pas encore, en fait j'interromps plus ou moins ma recherche pour le moment car j'ai acheté un lot comprenant un ST70 & un CY50, la bonne affaire !!!
Le Dax est en parfait état !!! Seulement officiellement je n'ai pas le droit de le conduire, je me promène juste ds le quartier autour de chez moi, ou c'est assez tranquille.
Par contre, le CY j'ai le droit Smile) il est clean aussi, reste juste l'électricité à finir et jeter un oeil au moteur, qui tourne mais qui est un peu plus capricieux, des réglages à peaufiner à mon avis, ce ne doit pas être grd chose... (D'ailleurs s'il y a quelqu'un ds la région qui veut mettre le nez dedans avant que je le confie à un garage, je suis preneur, je paye évidemment..)

Voilà donc quand le CY sera opérationnel, assuré et tout, je roulerais avec, ds un premier temps, et ensuite je reprendrais ma recherche de ST50 ( à moins que je passe le permis bientôt et à ce moment là je garderais les deux : Le Dax 70cc & le CY50 Smile))

En tout cas pour le moment je suis ravi de mon achat !! Quel bonheur de voir ces deux machines côte à côte ds le garage !!

Je vous mets des photos bientôt...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Bavard
toinou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyVen 8 Mai - 12:24

C'est chouette ! Dommage pour ta recherche interrompue car j'ai trouvé ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/49366396.htm?ca=12_s

Il est pas cher et relativement en bon état...c'est rare pour un 50.

Mets des photos de tes machines !
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyVen 8 Mai - 13:53

ouai ca me fou les boules, car si j avais eu l argent je l aurais prit celui ci, d autant plus qu il est a environ 70 kms de chez moi, une selle comme ca ca se trouve facilement?
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Bavard
toinou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyVen 8 Mai - 17:40

Une selle comme ça, soit tu essaies d'en trouver une d'occaz, soit tu l'achètes sur CMSNL, soit tu lui mets une housse de selle...
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptySam 16 Mai - 16:43

Bonjour,
Moi j'ai aussi un Dax 50 avec un carbu PC 20 (85/35) pignon 16 et il marche tres tres bien 60 km/h peut de difference avec un 70 d'origine pour la carte grise il peut avoir en collection
A+
et bonne chance a l'acheteur
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline13
Bavard
Pauline13


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyDim 7 Juin - 15:58

oh toinou je crois que tu es mon homme! Je suis a la recherche d'un Honda ST 50 (je n'ai pas le permis) et dans la region marseillaise... Si tu pouvais m'aider, moi je suis en galèere! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyDim 7 Juin - 16:11

salut pauline
tu peux toujours aller faire un tour chez provence moto casse à vitrolles, ils ont souvent des 50 japonais à la vente
à+ brice4

_________________
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Pauline13
Bavard
Pauline13


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyDim 7 Juin - 16:17

christian a écrit:
salut pauline
tu peux toujours aller faire un tour chez provence moto casse à vitrolles, ils ont souvent des 50 japonais à la vente
à+ brice4
Merci beaucoup je viens tout juste d'en trouver un à cet endroit en plus! D'ailleurs, je peux te demander: si tu les connais, tu sais si ils sont serieux? Si ils fournissent les papiers etc?
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMar 9 Juin - 14:00

Salut Dolux, si il te prend l'envie de vendre ton ST70 et selon l'état...fais moi signe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bronx brother's
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMer 10 Juin - 16:45

salut moi aussi je recherche un véritable honda dax ST50 pouviez vous maider a en trouver un je n'y arrive pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMer 10 Juin - 16:49

salut bronc brother's pense à te pésenter.. Sinon pour un st 50 en général le plus simple c'est d'aller le chercher à l'étranger parce que en france il était pas homologué donc rare d'en trouver.. En Allemagne c'est beaucoup plus comun..
a+
Revenir en haut Aller en bas
bronx brother's
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! EmptyMer 10 Juin - 17:11

ok escuse moi de ne pas mettre présenter merci pour le conseil tu connais un site ou je pourrais voir des honda dax ST50?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Honda Dax!
» recherche dax 50 honda
» Recherche Honda® Z50 K1
» Recherche d'un Honda Dax
» recherche dax honda st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: