| panne bizarre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifou2b Langue pendue
| Sujet: panne bizarre... Sam 18 Avr - 22:05 | |
| Salut, jai un petit probleme sur le dax, je roule 10 minutes et le dax coupe net plus d'allumage, jattend 10 min et il repart, on a pensé au cdi mais aparement c pas ca car avec un autre meme resultat... si quelqu un a une idée voila merci | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: panne bizarre... Sam 18 Avr - 23:09 | |
| Nettoie ton carbu, c'est tout ce que je pense d'ou cela peut provenir ... | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: condophantom Sam 18 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: panne bizarre... Dim 19 Avr - 0:28 | |
| Je pense aussi que c'est un problème de carbu sale | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: panne bizarre... Dim 19 Avr - 8:50 | |
| salut oui pointeau ou gicleur, si c'est un problème électrique ça peut aussi venir de la bobine ou du régulateur fait toujours un essai avec un régulateur de dax 12V t'as plus d'étincelle à la bougie au bout de 10mn? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fifou2b Langue pendue
| Sujet: Re: panne bizarre... Dim 19 Avr - 13:41 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui pointeau ou gicleur, si c'est un problème électrique ça peut aussi venir de la bobine ou du régulateur fait toujours un essai avec un régulateur de dax 12V t'as plus d'étincelle à la bougie au bout de 10mn? à+ non jai plus detincelle au bout de 10 minutes alors que tout marche niquel pdt quelques kms.. si je le démarre, je le laisse tourner au ralentit au bout de 10 mn il cale et il redemarre plus avant 10 mn alors que d habitude il demarre au quart de tour, c'est pour ca que je pense plutot à un probleme eléctrique que de carburation. Le cdi jai essayé avec un autre meme resultat, je vais essayer ac un autre régulateur, on m'a aussi parlé du stator? | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: panne bizarre... Dim 19 Avr - 18:10 | |
| Salut pour plus d info quand le dax cale il n y a plus d allumage pour moi c le stator mais comme a dit christian essaye un régulateur et tu me tiens au jus a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne bizarre... Lun 20 Avr - 12:17 | |
| regarde en enlèvent ton bouchon de ton réservoir d fois le réservoir na plus de mis a l'air libre donc cal d que la cuve du carbu est vide si c est ca fais un petit trou dans ton bouchon |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: panne bizarre... Lun 20 Avr - 20:18 | |
| Merci pour les infos, c est un problème d allumage pas d essence a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne bizarre... Mar 21 Avr - 21:51 | |
| On a vu des capteurs (donc hors du CDI) qui ne tiennent pas à chaud... Idem pour des bobines HT. Essaye déjà d'intercaler un voyant au néon sur ton fil de bougie, pour visualiser l'allumage.. Si tout d'u coup quand ça s'arrête ça ne flashe plus dans le néon, c'est bien l'allumage qui coupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne bizarre... | |
| |
|
| |
| panne bizarre... | |
|