| Mon DAX NHRC | |
|
+5MethodMan toxicrock10 bib2b zigdax air 9 participants |
Auteur | Message |
---|
air Bavard
| Sujet: Mon DAX NHRC Ven 17 Avr - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Ca fait un moment que je traine sur le forum et que je roule en Skyteam 125 mais j'ai attendu de le modifier un peu avant de vous le montrer : Après avoir longtemps hésité à l'equiper en Faddybike, je lui ai finalement posé un petit NHRC (un peu bruyant, mais ce petit bruit à la décelération : un vrai régal ). Je l'ai équipé de pneus Michelin : du coup une bonne tenue de route, mais j'ai l'impression d'une légère perte d'accéleration (peut etre du à la largeur bien supérieure à l'origine). Sinon, j'ai viré l'antipolution, remplacé le filtre à air, mis un filtre à essence, resserer tous les boulons...bref suivi les conseils du forum. Bref, j'ai 35 ans, mais je m'amuse comme quand j'en avais 15!! | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 17 Avr - 21:04 | |
| Salut à toi, j'ai trente piges et je suis comme toi, un vrai gamin sur son jouet ! Bon amusement et à plus | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 17 Avr - 21:24 | |
| Merci ! Une vraie cure de jouvence ce Dax ! | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 17 Avr - 22:47 | |
| Salut sympa ton dax mais tu est sur post de présentation a+ | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 17 Avr - 22:51 | |
| - bib2b a écrit:
- Salut sympa ton dax mais tu est sur post de présentation a+
Oups , la boulette, je croyais etre sur le bon post... Si un modo peut bouger mon message | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Dim 19 Avr - 20:18 | |
| Mais quand même, je trouve que mon dax à beaucoup moins de peche qu'avec les pneus d'origine ?
Normal ou je me fais des idées? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Dim 19 Avr - 23:59 | |
| C'est la première fois que j'entends dire qu'une moto perd sensiblement en accélération avec de nouveaux pneus. Surtout avec un meilleur grip que les pneus chinois, ça devrait être l'inverse. | |
|
| |
toxicrock10 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Lun 20 Avr - 11:34 | |
| il est vrai que depuis que j ai acquis ma propre machine, j ai l impression de ne penser que a ca et de passer mon temps a l astiquer et a rouler avec!! c est une tres bonne occupation | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Lun 20 Avr - 20:52 | |
| - zigdax a écrit:
- C'est la première fois que j'entends dire qu'une moto perd sensiblement en accélération avec de nouveaux pneus. Surtout avec un meilleur grip que les pneus chinois, ça devrait être l'inverse.
Ou alors c'est le pot NHRC qui bride un peu le moteur, peut etre un reglage carbu a faire? Pourtant il tourne super rond.. A moins qu'effectivement tout soit dans ma tête | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Mar 21 Avr - 9:31 | |
| Salut! Il est bien joli ton p'tit Dax, bravo! D'habitude, je dois avouer que je n'aime pas ce bleu, mais là, je le trouve plus que réussi. Continue comme ça ;-)
PS : Quelle taille tes pneus? | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Mar 21 Avr - 20:48 | |
| super ton dax peut tt nous faire une video pour nous faire profiter du bruit a bientot | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Jeu 23 Avr - 20:29 | |
| - MethodMan a écrit:
- Salut!
Il est bien joli ton p'tit Dax, bravo! D'habitude, je dois avouer que je n'aime pas ce bleu, mais là, je le trouve plus que réussi. Continue comme ça ;-)
PS : Quelle taille tes pneus? Merci ! Pour les pneus a l arrière c est du 110-80-10 | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Jeu 23 Avr - 20:53 | |
| j'adore ton dax moi j'aimerai vraiment avoir le mien pareil , il est trop beau , peu etre une casquette de phare? c'est légal de pas avoir de rétros? et c'est pas génant? ni dangereux? | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Jeu 23 Avr - 22:00 | |
| - gibsonsg a écrit:
- j'adore ton dax moi j'aimerai vraiment avoir le mien pareil , il est trop beau , peu etre une casquette de phare?
c'est légal de pas avoir de rétros? et c'est pas génant? ni dangereux? merci encore... Pour la casquette de phare, j'ai essayé mais j'ai aimé moyen... Les rétros, je crois que c'est obligatoire, et j'avoue c'est un peu dangereux, je crois que dès que j'en trouve un sympa, je l'achete... | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Jeu 23 Avr - 22:05 | |
| oki oki ceux d'origines sont vriament oribles , j'espérait que l'on me dise que ça ne l'était pas obligatoire que je puisse l'enlever ... bravo encore pour le dax , jaime bocoup | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Jeu 23 Avr - 22:15 | |
| Bon boulot ! Ton dax est cool ! Pour les rétro faut avoir au minimum celui de gauche | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Jeu 23 Avr - 23:07 | |
| oui je lé laissé celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 24 Avr - 17:55 | |
| salut petite question je suis un bébé de la mécanique je voudrais savoir si c'était compliquer de changer le pot (le montage) il est adaptable direct ou bien une modif est neccéssaire? tu la monter toi meme |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 24 Avr - 18:59 | |
| Très facile, t'inquiete vraiment pas pour ça, y'a rien de compliqué ! Tu dévisses les deux vis sous la culasse, l'écrou sur l'amorti et c'est bon | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Dim 26 Avr - 19:16 | |
| on peut le faire soit meme si j'ai bien compris? ya tout se qui faut livré avec le pot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Dim 26 Avr - 19:18 | |
| ca me fait un peut peur si j'ai un problème mon vendeur va me tuer car il est deja en réparation ... |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC Ven 8 Oct - 18:30 | |
| bonjour je voulais savoir si les pots nhrc alu ou carbone haut ne genent pas le passager , voir le brûler même .. et si un passage bas genait aussi dans se cas .
Je m'excuse si un sujet a ce propos est déja ouvert j'ai deja cherché mais sans succès si quelqu'un peut me ridirigier merci !
et très beau dax au passage
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon DAX NHRC | |
| |
|
| |
| Mon DAX NHRC | |
|