| tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhatao Langue pendue
| Sujet: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Jeu 16 Avr - 20:05 | |
| bonsoir a tous je bricole mon dax et en enlevant mon reservoir je decouvre un tuyau qui sort au dessus et a l'arriere du moteur sous le reservoir??????? en plus il n'est pas a l'air libre il y a un boulon de 8 qui le bouche!!
damned qu'est ce que c'est ce zambie!!!
je vais ssayer de mettre une photo se sera plus parlant
je pense qu'il faut utiliser image shack?? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Jeu 16 Avr - 21:42 | |
| Bonsoir, Rien d'extra-ordinaire ... c'est simplement la mise a l'air libre du moteur .... Le pire c'est que ce soit bouché ... ça ne devrais pas l'ètre ... @+ | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Jeu 16 Avr - 22:58 | |
| merci a toi du coup je l'ai enlevé ce boulon
kenavo | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Jeu 16 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Jeu 16 Avr - 23:13 | |
| Re ... En plus, il faut que tu le fasse sortir le plus bas possible et en arrière du moteur ... il en sort des vapeurs d'huile duent a la surpression a l'ntérieur du moteur en marche ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Ven 17 Avr - 8:30 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- En plus, il faut que tu le fasses sortir le plus bas possible et en arrière du moteur ...
il en sort des vapeurs d'huile dues a la surpression à l'intérieur du moteur en marche ... Ou alors tu le fais donner dans le filtre à air: ça ravale les vapeurs d'huile et, si ton moteur "souffle" fort, ça évite de tartiner de gras ton bas de cadre. C'est une classique en automobile. Et c'est censé mettre le carter-moteur en légère dépression... Et sur les Bonneville (ancienne cuvée), si le moteur ne pissait pas, c'était la goutte échappée du reniflard qui marquait le terri-trottoir. |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Ven 17 Avr - 14:23 | |
| SALUT A TOUS, C'EST PEUT ETRE POUR çA QU'a l'arret il pisse de l'huile par le carter de pignon de boite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? Ven 17 Avr - 14:49 | |
| - breizhatao a écrit:
- SALUT A TOUS,
C'EST PEUT ETRE POUR çA QU'a l'arret il pisse de l'huile par le carter de pignon de boite?? Bonjour, Oui, c'est un effet du au fait d'avoir bouché cette mise a l'air ... le carter rentre en pression et le join spi de boite se décole ... d'ou la fuite .... Tu es bon pour un changement du joint spi .... un conseil: prends un Honda tu seras sur de la qualité ...lol ... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? | |
| |
|
| |
| tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir??????? | |
|