Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blutch83
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

probleme demarrage Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme demarrage EmptyJeu 30 Oct - 15:50

salut!!
voila j'ai acheté mon dax de 1976 aujourd'hui un essai à été fait chez le vendeur et tout a bien marché, transaction faite je le couche à l'arriere de ma voiture pour le transport et la un fond d'essence coule de la durite du carbu qui va à l'air libre. Le probleme maintenant c'est qu'il ne demarre plus, j'ai essayé de jouer avec les commandes du carbu (robinet d'essence et un autre juste à coté dont je ne connais pas la fonction) mais rien y fait.
Donc un peu decu pour l'instant et je ne sais pas comment y remedier.
Est ce que la bonne position du robinet d'essence est en haut car il etait comme ca à l'achat.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage EmptyJeu 30 Oct - 16:38

salut Blutch83,

la position du robinet est la suivante: en haut ouvert, au milieu fermé et en bas pour la reserve qui entre nous n'est pas énorme, moi en tout cas je comte pas dessus.

sinon pour ton problème de démarrage je pense tout simplement tu a un peu d'essence qui ai venu se mettre la ou il ne fallait pas dans le carbu, éssais de néttoyé ce que tu peu et ensuite éssais de démarrer avec le starter ouvert à fond ou un léger filet de gaz sur la poignée.....il n'y a pas de raison que ça ne pete pas comme ça si tu l'a vu fonctionner avant....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
oliv'


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage EmptyJeu 30 Oct - 17:26

salut.... si de l'essence a couler,
il y en a peut etre a etre rentrer dans le cylindre et noyer la bougie
demonte la, kick un dizaine de fois dans le vide pour evacuer l'essence,nettoie et
remonte ta bougie....
purge le carbu au cas ....
ouvre le robinet, verifie la bonn arrivée du carburant
et cela devrait le faire
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
blutch83
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage EmptyJeu 30 Oct - 18:07

ok probleme resolu grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage
» problème de démarrage de mon dax
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» problème de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: