- numbersixe a écrit:
- j'ai déserré la vis de richesse, vissé le ralenti à fond, batterie neuve, la bougie donne, l'essence arrive...mais ça s'arrete là !!!
J'ai un carbu Keihin, un cornet K&N, un pot NHRC.
Sauf compétence reconnue du professionnel, le meilleur spécialiste, c'est toi.
Meilleur rapport qualité/prix, puisque même si tu n'y connais rien, quand tu as fini tu y connais quelque chose et ça ne t'a coûté que du temps.
Le "pro", souvent, s'en tape, et soigne juste la facture. Attention, je répète: SOUVENT.
"la bougie donne": dehors, mais donne-t'elle en compression?
- Essaye avec une bougie neuve (ou propre) et les électrodes un peu trop rapprochées (épaisseur d'un bristol)
- essaye de pousser avec le starter à fond, en seconde, gaz en grand: ça aspirera un maximum d'essence.
S'il tousse puis s'étouffe, retire le starter. Et s'il ne part pas, fais comme les chiens: sens-lui le Q..
Oui, tu renifles au pot d'échappement.
Si ça pue l'essence: noyé. Tu fermes le robinet, tu pousses starter retiré: il pasera fatalement par la bonne richesse.
S'il ne sent pas l'essence: une petite giclée de carburant dans le cornet, poussette: il doit causer.
Si tout de suite après il s'arrête"Beueueueuh": l'essence n'arrive pas aux gicleurs. Nettoyage de cuve.
Parce que "l'essence arrive", encore faut-il savoir jusqu'où..