| Bonjour à tous, je suis nouveau !! | |
|
+6renaud2000 bunzen86 delanoche techmec83 christian patendo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patendo Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous, je suis nouveau !! Mar 10 Juil - 13:38 | |
| Bonjour à tous. Je me présente, je suis l'heureux possesseur d'un dax, que mon père a au la gentillesse de me laisser (oui il voulait s'en debarrasser). Le handicap c'est que je n'y connais rien de rien, en dax mais aussi en mecanique. Ce dax n'a pas roulé depuis 25 ans. Mon objectif, le faire rouler et l'utiliser pour mes petites affaires. J'ai pensé un moment l'amener chez un concessionnaire Honda, mais je suis tombé sur votre site et je me suis dit que peut etre je pourrais eviter de depenser une fortune et le refaire demarre moi meme .... je m'avance peut etre beaucoup, mais c'est pourquoi je me tourne vers vous !!! voila mon dax Alors est ce que vous pourriez me donner votre avis, suis je capable moi super debutant de le remettre en etat de rouler et comment dois je m'y prendre ? Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau !! Mar 10 Juil - 13:49 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum pour ce qui est de la remise en route de ton dax tu peux déjà voir l'état général de la bête, réservoir, transmission, pneus, amortos etc... vérifier le moteur, compression, carburation, electricité etc... certaines pièces sont à changer comme la batterie s'il est tournant il faudra au moins faire une vidange, revoir les jeux aux soupapes et au rupteur et mettre une bougie neuve, les durites en caoutchouc ont tendance à vieillir et à se craqueler aussi bonne restauration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau !! Mar 10 Juil - 14:02 | |