salut a tous
bon la j'ai un moteur de ZB bien récalcitrant, j'ai changé le joint du carter d'embrayage, pas de problèmes pour démonter, mais une fois le carter remonté impossible de kicker, le kick ne revient plus, alors je desserre les vis du carter et hop il revient... bref j'ai essayé 30 fois de le mettre correctement ce carter, j'ai fait tenir les roulements a la graisse et tout, mais ya pas moyen il veut rien savoir... si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai assez, j'ai déjà lu le post sur le démontage de l'embrayage ou il est expliqué le remontage du carter, mais ya rien a faire... ça veut pas!
autres question, si je met un stator skyteam sur un volant denso (d'origine), ça va marcher? (je sais, je sais c'est sacrilège, mais j'ai pas d'autre stator pour voir si le moteur tourne ou pas) parce que je l'ai monté, mais que je quand je kickai le kick restait bloqué en bas, donc forcement le volant ne tournait pas assez pour faire démarrer le moteur, mais bon yavait pas le ptit clic bien reconnaissable de l'antiparasite
bref j'y suis resté de 21h a 6h du mat' et rien! impossible de libérer cette saloperie de kick... j'ai cru que j'allais tout balancé par la fenetre! j'ai regardé les éclaté moteur et tout ya rien a faire!
merci