Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problemes moteur honda! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problemes moteur honda! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 problemes moteur honda!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes moteur honda! Empty
MessageSujet: problemes moteur honda!   problemes moteur honda! EmptyVen 3 Avr - 14:35

salut a tous

bon la j'ai un moteur de ZB bien récalcitrant, j'ai changé le joint du carter d'embrayage, pas de problèmes pour démonter, mais une fois le carter remonté impossible de kicker, le kick ne revient plus, alors je desserre les vis du carter et hop il revient... bref j'ai essayé 30 fois de le mettre correctement ce carter, j'ai fait tenir les roulements a la graisse et tout, mais ya pas moyen il veut rien savoir... si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai assez, j'ai déjà lu le post sur le démontage de l'embrayage ou il est expliqué le remontage du carter, mais ya rien a faire... ça veut pas!

autres question, si je met un stator skyteam sur un volant denso (d'origine), ça va marcher? (je sais, je sais c'est sacrilège, mais j'ai pas d'autre stator pour voir si le moteur tourne ou pas) parce que je l'ai monté, mais que je quand je kickai le kick restait bloqué en bas, donc forcement le volant ne tournait pas assez pour faire démarrer le moteur, mais bon yavait pas le ptit clic bien reconnaissable de l'antiparasite

bref j'y suis resté de 21h a 6h du mat' et rien! impossible de libérer cette saloperie de kick... j'ai cru que j'allais tout balancé par la fenetre! j'ai regardé les éclaté moteur et tout ya rien a faire!

merci
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

problemes moteur honda! Empty
MessageSujet: Re: problemes moteur honda!   problemes moteur honda! EmptyVen 3 Avr - 21:56

Regarde ton ressort de kick , il dois pas etre bien cranté au bon endroit .

Ou alors il est cassé .

Fais nous une photo pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes moteur honda! Empty
MessageSujet: Re: problemes moteur honda!   problemes moteur honda! EmptyDim 5 Avr - 16:55

merci

oui je ferai des photos demain, mais je ne pense pas a un probleme de kick car quand le carter est démonté, tout roule, mais dès que je remonte ce carter, ça devient le merdier, je pense que quelque chose doit coincer quelque part sur le carter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes moteur honda! Empty
MessageSujet: Re: problemes moteur honda!   problemes moteur honda! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes moteur honda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: