Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur 125 cc sur honda zb 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur 125 cc sur honda zb 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

moteur 125 cc sur honda zb

2 participants
AuteurMessage
mastea
Invité

moteur 125 cc sur honda zb Empty
MessageSujet: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptySam 8 Oct - 17:35

je viens de commander un moteur 125 sur e bay. j'espere quil va monter laver vous deja fai si oui a combien je vai aller
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptySam 15 Oct - 23:57

Salut a toi,
La derniére personne qui m'a parlé d'un moteur 125 cc commander sur ebay, a eu quelques petits problèmes lors de la mise en route. Fait attention...!
j'espère pour toi que tu a eu une garantie pour ton achat.

Pour plus de renseignements contact nous .

A plus ptikikou.
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyMer 19 Oct - 10:46

quelle genre de probleme svp
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyMer 19 Oct - 14:57

salut
c'est pas un 120 plutôt? celui qui se monte sur les dirt bikes? fait attention certains n'ont pas de bobinage pour l'éclairage sur leur plateau d'allumage
à+ brice4
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyMer 19 Oct - 17:29

merci de t'es reponses le mieux c que je te le montre car je n'avait pa pensser a ca mais bon bon tant pis au pire je m"arengerai par contre apres il me faudrait un pot alors je te demanderai bientot.moteur 125 cc sur honda zb Moteur125ccen12volt6ai.th
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyMer 19 Oct - 17:31

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img430/2331/moteur125ccen12volt6ai.th.jpg]
JAI UN PEU DE MALE AVEC LES FOTOS J ESPERE QUE TU EN VERA UNE
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyMer 19 Oct - 17:36

CI JOINT LA PHOTO DE MA BECANE.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img430/2331/moteur125ccen12volt6ai.th.jpg]
dapi
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptySam 22 Oct - 22:26

Tu risques d'avoir quelques problèmes :

- la connection électrique : les fils n'ont souvent pas la même couleur
- ton pot d'origine n'est pas utilisable, le moteur est plus long (problème de fixation) et il n'est pas assez "libre" : ton moteur va donner des ratés.

A part ceci les 120 fonctionnent très bien.
christian
christian

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyDim 23 Oct - 11:14

salut
je te conseille d'utiliser le faisceau livré avec le moteur, comme ça tu n'auras pas trop de problèmes pour le branchement
on dirait vraiment un moteur de dirt bike, il doit bien s'agir d'un 125, je pense que les fixations sont les mêmes que sur le dax, par contre il faudra que tu mettes un pot d'échappement très libéré et un carbu plus gros que celui qui est livré avec le moteur (je crois que c'est un 18 alors qu'il faut au moins un 24)
à+ brice4
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyDim 23 Oct - 18:15

MERCI JE DOIS LE RECEVOIR DEMAIN J'ESPERE. ALORS ON VERA CI J AI PAS TROP DE PROBLEME DE MONTAGE IL ME FAUDRA UN PETIT POT PAS CHER .
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

A BIENTOT
christian
christian

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyLun 24 Oct - 9:21

salut
tu vas le monter sur un dax?
à+ brice4
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyLun 24 Oct - 11:20

non sur un honda zb 50
christian
christian

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyLun 24 Oct - 11:51

pour le pot tu n'as pas trop le choix: soit un pot type origine qui passe dans le cadre mais racing, très cher, soit un pot qui passe par le bas: pas très esthétique sur un zb soit garder le tube d'origine et mettre un embout carbone racing, ce serait la meilleure solution d'après moi
à+ brice4
mastea
Invité

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb EmptyLun 24 Oct - 15:18

je recherche un comme ca par exemple .
moteur 125 cc sur honda zb 9234074510ua.th
si vous en vendez un pensser a moi merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur 125 cc sur honda zb   moteur 125 cc sur honda zb Empty

moteur 125 cc sur honda zb
Page 1 sur 1