Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DAX 125 chez BM AUTO

Aller en bas 
+13
marvinweb
yan0o
JeanMarc71
Socrate
loche26
MethodMan
fabien60250
quattro.S2
Raffmax
kiteur76
tupac3
billetboule
andré29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:50

Dax parti en livraison aujourd'hui 13h wheelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:16

Normalement réception du Dax aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:32

Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:22

Socrate a écrit:
Yeah ! Cool
He ben non en fait... Confused
Je les ai appelé pour savoir vers quelle heure je devais le recevoir, mais ils ont eu quelques retards. Du coup, je doit appeler Chatel demain matin pour voir s'ils peuvent me le livrer dans la journée (je travail pas demain en plus).
Sinon mes papiers ont été posté ce matin apparemment.

Voila voila, tant pis, ya plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
JeanMarc71
Nouveau
JeanMarc71


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:00

Salut à tous,

Et bien me voilà l'heureux propriétaire d'un Dax 125 de chez Bmauto depuis cette après midi.
Après une commande passée il y a presque deux semaines, j'ai été livré à 14h00 et j'ai reçu les papiers lundi dernier...cela devais être un des derniers, il n'y en a plus sur le site de Bmauto.
Y a plus qu’à assurer la bête et l'immatriculer...et rouler bien sur...

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:32

Je viens d'appeler la boite de transport, je dois être livré ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 16:01

Alors MethodMan !

(J'ai matté How High hier.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:39

Socrate a écrit:
Alors MethodMan !

(J'ai matté How High hier.. ^^)
Excellent How High, ça me fait marrer à chaque fois que je le regarde Mr. Green , d'ailleurs, il devait y avoir le 2 en préparation, mais plus de nouvelles...

Alors sinon c'est bon, j'ai reçu le Dax comme prévu, et les papiers sont arrivés hier aussi dans la boite à lettres, trop content Twisted Evil
Donc je l'ai monté hier après midi, avec quelques galères au passage. La première pour enlever le Dax de la caisse, 75kg à bout de bras c'est pas toujours facile lol. Puis j'avais zappé de prendre d'autres vis pour le garde boue avant, du coup, avec un Metzeler 110/80, ça passe pas. Pour monter le porte bagage, je trouve ça vraiment merdique (mais ça va être remplacé la semaine prochaine par un kit antique). J'enlève le boulon pour la vidange, et paf, erreur de boulon, un ressort saute à 1m de hauteur mdr...

Sinon il me reste quelques trucs à faire/monter d'ici lundi : vidange fouche, pneu arrière, casquette de phare, pignon de boite, bougie, antiparasite, filtre à essence, nettoyage complet parce que là, il est plein de graisse...

La préfecture fermant à 16h, j'ai pas eu le temps d'aller faire les papiers, ni de l'assurer non plus, j'irai lundi matin à la première heure daxdudj

J'ai jamais conduis de 2 roues mis à part un vélo, alors je dois avouer que ça fait un peu drôle, mais j'adore! Je l'ai essayé vite fait hier soir (terrain privé), je me suis bien amuser lol, faut que je vois par contre pour faire passer le câble d'embrayage par un chemin plus simple, parce que là, c'est tendu comme un slip mouarf lol!

Voila voila, j'ouvrirai un post avec photos et descriptions dans la section appropriée d'ici peu punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptySam 13 Juin - 17:31

Yeah c'est cool ! Fais nous des petites tof près de la Golf ^^

Pour le garde boue avant, au pire tu le vire non ? C'est l'été y'a pas trop de flaques Cool
Revenir en haut Aller en bas
quattro.S2
Langue pendue
quattro.S2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:31

MethodMan a écrit:
Socrate a écrit:
Alors MethodMan !

(J'ai matté How High hier.. ^^)
Excellent How High, ça me fait marrer à chaque fois que je le regarde Mr. Green , d'ailleurs, il devait y avoir le 2 en préparation, mais plus de nouvelles...

Alors sinon c'est bon, j'ai reçu le Dax comme prévu, et les papiers sont arrivés hier aussi dans la boite à lettres, trop content Twisted Evil
Donc je l'ai monté hier après midi, avec quelques galères au passage. La première pour enlever le Dax de la caisse, 75kg à bout de bras c'est pas toujours facile lol. Puis j'avais zappé de prendre d'autres vis pour le garde boue avant, du coup, avec un Metzeler 110/80, ça passe pas. Pour monter le porte bagage, je trouve ça vraiment merdique (mais ça va être remplacé la semaine prochaine par un kit antique). J'enlève le boulon pour la vidange, et paf, erreur de boulon, un ressort saute à 1m de hauteur mdr...

Sinon il me reste quelques trucs à faire/monter d'ici lundi : vidange fouche, pneu arrière, casquette de phare, pignon de boite, bougie, antiparasite, filtre à essence, nettoyage complet parce que là, il est plein de graisse...

La préfecture fermant à 16h, j'ai pas eu le temps d'aller faire les papiers, ni de l'assurer non plus, j'irai lundi matin à la première heure daxdudj

J'ai jamais conduis de 2 roues mis à part un vélo, alors je dois avouer que ça fait un peu drôle, mais j'adore! Je l'ai essayé vite fait hier soir (terrain privé), je me suis bien amuser lol, faut que je vois par contre pour faire passer le câble d'embrayage par un chemin plus simple, parce que là, c'est tendu comme un slip mouarf lol!

Voila voila, j'ouvrirai un post avec photos et descriptions dans la section appropriée d'ici peu punk

bien venu au club mec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:43

bon ben j ai commandé un jaune ... virement deja pris en compte et commande en cours de traitement ...

J ai pris le pack old style chez poto et roule bouboule ...
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:20

Livraison prévue vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:06

bon ben reception ce jour même et les papiers sont arrivés hier... Donc BMauto a tenu parole.

Par contre ils viennent d augmenter le prix de 100 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:57

Il n'y a pu des dax 125cc 5.5L à 790e ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marvinweb
Langue pendue
marvinweb


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2010

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 10:36

Quelqu'un a-t-il acheté chez eux dernièrement?

Le 125 est à 790 euros, apparement uniquement dispo en noir (?)
Font-ils la vente de pièces détachés? (pneus, bougies, filtres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
mikeoscar
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:21

J'ai acheté le mien chez BM. Payé 890euro et recupéré sur place avec les papiers pour l'immat'
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur27
Bavard
bouffeur27


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2010

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:25

moi aussi j'en ai acheter 2 fin juillet (890x2) .
ils étaient déborder car beaucoup de commandes sinon , ils sont très sympa .
je les ai pris au magasin et en caisse mondud
Revenir en haut Aller en bas
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:38

a la base c est un garage auto , et leur fils font de l import mais pour le SAV c est autre chose
j avais tel pour des cligno de dax et la dame que j ai ue me dit c est quoi un DAX enaccordb

+un autre bm auto au vaudreuil maison mere
la question est : pouvez vous me donné le tel de bmauto a EVREUX !!!!

reponse : je n ai pas leur coordonné !!!!!!!!
HAAAAAAAAA c est quoi leur taffffffff a la base
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:50

C’est une grande majorité de vendeurs ils vendent de Dax comme ils vendent des ordis dans les 2 cas ils ne savent pas se qu’ils vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 chez BM AUTO   DAX 125 chez BM AUTO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 125 chez BM AUTO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vente de Dax chez Leclerc auto
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(
» quand on va chez mika peinture auto sa donne sa
» modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ?
» moteur dax semi auto ou auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: