Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème technique... Need help ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème technique... Need help ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème technique... Need help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

Problème technique... Need help ! Empty
MessageSujet: Problème technique... Need help !   Problème technique... Need help ! EmptyMar 19 Sep - 12:49

Salut, depuis hier j'ai un un problème... Quand je suis en troisième et que je monte dans les tours, ça fait des à-coups soudains. Le moteur s'emballe , puis ça fait un à-coup dans la transmission; exactement comme si en accélérant, j'embrayais et je relachais d'un coup.
Alors j'ai penséà l'embrayage qui patine, mais ce qui est bizarre, c'est que ça le fait QUE en troisième ! Alors je comprends pas. J'ai besoin de votre aide ! Ca fait ça l'embrayage qui patine? Ou alors c'est autre chose? En fait ça a commencé juste apres que je fasse une vidange, je sais pas si c'est lié...Alors aidez moi ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème technique... Need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... Need help !   Problème technique... Need help ! EmptyMar 19 Sep - 12:55

oui ça peut ressemble à ça, t'as mis quoi comme huile? vérifie toujours ta garde d'embrayage, il se peut qu'elle soit déréglée
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

Problème technique... Need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... Need help !   Problème technique... Need help ! EmptyDim 24 Sep - 3:32

J'ai mis de l'huile de merde dedans, j'ai pas trop le choix malheureusement... Tu crois que ça peut venir de l'huile ? Je comprends pas trop comment...
Est-ce que l'huile moteur va aussi dans l'embrayage et la boite?

En tous ca, le problème est là uniquement en troisième, c'est bizarre... Ca pourrait pas être les pignons de boîte?

En tous cas, essayez de continuer à m'éclairer ! J'ai pas trop envie de le confier à mon boucher chinois pour qu'il lui ouvre le ventre à lui aussi... violentg
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème technique... Need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... Need help !   Problème technique... Need help ! EmptyDim 24 Sep - 8:37

si ça le fait après la vidange ça vient suremnt d'une huile de mauvaise qualité, je suis presque en train de me demander si les chinois ne mettent pas de l'huile très fluide à cause de la mauvaise qualité des ajustages de boite
mets au moins de la 10W40 synthétique pour voir ce que ça donne
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Problème technique... Need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... Need help !   Problème technique... Need help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique... Need help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Problème technique
» probleme technique:pot d echapement
» DOC TECHNIQUE DE A à Z
» avis technique JC 90 ?
» revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: