Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme technique:pot d echapement 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme technique:pot d echapement 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

probleme technique:pot d echapement

2 participants
AuteurMessage
jean cla
Invité

probleme technique:pot d echapement Empty
MessageSujet: probleme technique:pot d echapement   probleme technique:pot d echapement EmptyJeu 28 Sep - 7:40

jai un probleme avec mon mini 4 temp je sai si sa vien du bridage mon moteur chauffe beaucoup et le coude de mon pot d echapement et tout bleu ece grave ou pas? je vous en remerci d avance de votre reponse ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredfrommars
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme technique:pot d echapement   probleme technique:pot d echapement EmptyJeu 28 Sep - 12:21

un petit reglage de la richesse peut etre.verifie la couleur de ta bougie,faut qu'elle soit brune marron clair.
pour le coude qui devient bleu,suivant la matiere du pot,ç est pas trop grave.
en premier lieu une verification de la richesse s'impose.
jean cla
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique:pot d echapement   probleme technique:pot d echapement EmptyJeu 28 Sep - 12:30

pour la bougie sa couleur et bonne mais pourquoi le coude du po et bleu sa doi tro chaufer mes d ou sa vien cet couleur bleu es que personne ne sais mercie d avance
fredfrommars
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme technique:pot d echapement   probleme technique:pot d echapement EmptyJeu 28 Sep - 12:34

sur les motos,il est frequent que le coude devient bleu car les gaz a la sortie de la culasse,sont tres chaud.
akrapovic fait ses pots en titane et ca devient bleu lors des premieres heures d'utilisation.
je pense que l'inox doit reagit d'une facon simililaire a la chaleur.mais rien de grave.
nidrey
Bavard

MessageSujet: Re: probleme technique:pot d echapement   probleme technique:pot d echapement EmptyVen 29 Sep - 7:53

La solution pour qu'un pot ne bleuisse pas est de faire un pot à double paroie ; c'est ce qui se fait (ou se faisait) sur la plupart des motos japonaises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme technique:pot d echapement   probleme technique:pot d echapement Empty

probleme technique:pot d echapement
Page 1 sur 1