Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco

Aller en bas 
+7
viny
niko0704
bib2b
Rett
mukae
christian
myown
11 participants
AuteurMessage
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyJeu 26 Mar - 11:31

Bonjour à toute la communauté,
Je craque pour les pot performances type origine pour Dax, Kitaco et Takegawa proposent chacun leur modèle, je voulais savoir si quelqu'un avait un quelconque retour sur ces produits: lequel est le plus performant?
Le pot Takegawa est 'il adapté aux cylindrées 150cc?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyJeu 26 Mar - 12:14

salut
plusiurs membres du forum ont monté des pots takegawa et semblent en être contents, pour ce qui est du kitaco il n'est pas encore dispo, j'attends des news d'osaka
perso je préfère le takegawa, on le touche à peu près au même prix que le kitaco en commandes groupées et d'après les japonais il serait plus performant
je ferai rentrer surement rentrer un ou deux kitaco pour voir ce que ça donne dès qu'ils sont dispos là bas
le takegawa est prévu pour des cylindrées jusqu'à 88cc, au dessus il faut un pot de plus gros diamètre au niveau du collecteur
à+brice4

_________________
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyMer 9 Sep - 8:54

Salut,
Il y a t'il une commande groupée de Kitaco old style racing ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyJeu 10 Sep - 15:56

Prix équivalent de 260€

le Kitaco accepte la grille chromée à petites stries du OT 6V
le Takegawa accepte la grille à trous rond du 12V (comme sur les Skyteam)

Gare au passage du pot en fonction des clignos arrières. Si clignos carrés gros modèle de Dax 12V, ça passe pas avec le Takegawa...
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Salut perso je préfère le kitaco et je ne vais pas tarder a craquer alors si y a une commande groupée faite moi signe a+.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptySam 12 Sep - 10:59

vivement qu'on puisse passer une commande groupée car on est très nombreux apparemment, sinon arrêtons d'en parler car tous les posts en parlent mais rien ne se fait, alors désolé de faire le rabat-joie mais ... .... .... ..........
Revenir en haut Aller en bas
viny
Bavard
viny


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyMar 9 Fév - 12:36

salut, besole de relancer le sujet apres autant de temps..

je suis intéressé par un pot old style takegawa ou kitaco.. je sais pas encore..
mais Christian tu dis que c'est pot sont prévus jusqu'à 88cc, j'ai un 125 sky ce n'est pas adaptable?? si oui est ce que je gagne un peu de perf??
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyMar 9 Fév - 12:48

Le TAke ,c'est jusqu'au 88 max 110cc

Le Kitaco de 88 a 140cc

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....


Dernière édition par homer13 le Mar 9 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viny
Bavard
viny


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyMar 9 Fév - 13:18

merci homer! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyMar 9 Fév - 19:00

homer13 a écrit:
Le TAke ,c'est jusqu'au 88 max 110cc

Le Kitaco de 88 a 140cc

150 m'avait dit Kaelis
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyMar 9 Fév - 20:31

salut
oui le takegawa est conçu pour des cylindrées de 85/88, le diamètre du tube est d'ailleurs relativement fin, il est homologué JMCA donc relativement silencieux
le kitaco est fabriqué sur commande (j'ai demandé à kiyoko de téléphoner directement à osaka et ils lui ont répondu qu'ils n'en avaient pas en stock, fabriqué à la demande je ne sais où avec commande minimum, shioyama m'avait dit la même chose)
c'est un peu le pot fantôme de chez kitaco, il ne figure même pas sur le catalogue, impossible de connaitre le numéro de pièce et les japonais ne le connaissent pas (ils montent des pots bas sur leur dax)
aucune idée de ce qu'il donne en perfs
à+ brice4

_________________
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2009

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyJeu 11 Fév - 10:56

Moi j'ai un kitaco sur mon spigaou j'ai du faire une petit modif car je ne pouvais pas le fixe a l'amortisseur et au moteur, mais sinon il est dément, le bruit et tout
J'ADORE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyJeu 11 Fév - 13:31

apparement pot reservé a l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
viny
Bavard
viny


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyLun 15 Fév - 12:06

bonjour,

merci pour vos précision!! le bruit du kitaco est il supportable en ville sans bride anti-bruit? sinon si je mets la bride je perds de la perf??
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco EmptyLun 15 Fév - 16:46

Salut !

Avec la bride > bruit tout à fait gérable ....
sans , ça devient plus compliqué , surtout à Toulouse Center LoL

le mieux , ce que j'ai fait et comme d'autres , tu mets à la place un DB Killer de NHRC
> meilleur bruit et gérable

Concernant les perfs > ce sera pareil

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty
MessageSujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco   Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takegawa D-style, baby !
» Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style
» kitaco carbone vs kitaco old style ?
» Pot kitaco old style?
» cherche pot takegawa old style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: