| Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco | |
|
+7viny niko0704 bib2b Rett mukae christian myown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
myown Bavard
| Sujet: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Jeu 26 Mar - 11:31 | |
| Bonjour à toute la communauté, Je craque pour les pot performances type origine pour Dax, Kitaco et Takegawa proposent chacun leur modèle, je voulais savoir si quelqu'un avait un quelconque retour sur ces produits: lequel est le plus performant? Le pot Takegawa est 'il adapté aux cylindrées 150cc? Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Jeu 26 Mar - 12:14 | |
| salut plusiurs membres du forum ont monté des pots takegawa et semblent en être contents, pour ce qui est du kitaco il n'est pas encore dispo, j'attends des news d'osaka perso je préfère le takegawa, on le touche à peu près au même prix que le kitaco en commandes groupées et d'après les japonais il serait plus performant je ferai rentrer surement rentrer un ou deux kitaco pour voir ce que ça donne dès qu'ils sont dispos là bas le takegawa est prévu pour des cylindrées jusqu'à 88cc, au dessus il faut un pot de plus gros diamètre au niveau du collecteur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mukae Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mer 9 Sep - 8:54 | |
| Salut, Il y a t'il une commande groupée de Kitaco old style racing ?
Merci | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Jeu 10 Sep - 15:56 | |
| Prix équivalent de 260€
le Kitaco accepte la grille chromée à petites stries du OT 6V le Takegawa accepte la grille à trous rond du 12V (comme sur les Skyteam)
Gare au passage du pot en fonction des clignos arrières. Si clignos carrés gros modèle de Dax 12V, ça passe pas avec le Takegawa... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Jeu 10 Sep - 21:08 | |
| Salut perso je préfère le kitaco et je ne vais pas tarder a craquer alors si y a une commande groupée faite moi signe a+. | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Sam 12 Sep - 10:59 | |
| vivement qu'on puisse passer une commande groupée car on est très nombreux apparemment, sinon arrêtons d'en parler car tous les posts en parlent mais rien ne se fait, alors désolé de faire le rabat-joie mais ... .... .... .......... | |
|
| |
viny Bavard
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mar 9 Fév - 12:36 | |
| salut, besole de relancer le sujet apres autant de temps..
je suis intéressé par un pot old style takegawa ou kitaco.. je sais pas encore.. mais Christian tu dis que c'est pot sont prévus jusqu'à 88cc, j'ai un 125 sky ce n'est pas adaptable?? si oui est ce que je gagne un peu de perf?? merci pour vos réponse | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mar 9 Fév - 12:48 | |
| Le TAke ,c'est jusqu'au 88 max 110cc
Le Kitaco de 88 a 140cc _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par homer13 le Mar 9 Fév - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
viny Bavard
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mar 9 Fév - 13:18 | |
| merci homer! ) | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mar 9 Fév - 19:00 | |
| - homer13 a écrit:
- Le TAke ,c'est jusqu'au 88 max 110cc
Le Kitaco de 88 a 140cc 150 m'avait dit Kaelis | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Mar 9 Fév - 20:31 | |
| salut oui le takegawa est conçu pour des cylindrées de 85/88, le diamètre du tube est d'ailleurs relativement fin, il est homologué JMCA donc relativement silencieux le kitaco est fabriqué sur commande (j'ai demandé à kiyoko de téléphoner directement à osaka et ils lui ont répondu qu'ils n'en avaient pas en stock, fabriqué à la demande je ne sais où avec commande minimum, shioyama m'avait dit la même chose) c'est un peu le pot fantôme de chez kitaco, il ne figure même pas sur le catalogue, impossible de connaitre le numéro de pièce et les japonais ne le connaissent pas (ils montent des pots bas sur leur dax) aucune idée de ce qu'il donne en perfs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Jeu 11 Fév - 10:56 | |
| Moi j'ai un kitaco sur mon spigaou j'ai du faire une petit modif car je ne pouvais pas le fixe a l'amortisseur et au moteur, mais sinon il est dément, le bruit et tout J'ADORE =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Jeu 11 Fév - 13:31 | |
| apparement pot reservé a l'europe. |
|
| |
viny Bavard
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Lun 15 Fév - 12:06 | |
| bonjour,
merci pour vos précision!! le bruit du kitaco est il supportable en ville sans bride anti-bruit? sinon si je mets la bride je perds de la perf?? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco Lun 15 Fév - 16:46 | |
| Salut !
Avec la bride > bruit tout à fait gérable .... sans , ça devient plus compliqué , surtout à Toulouse Center LoL
le mieux , ce que j'ai fait et comme d'autres , tu mets à la place un DB Killer de NHRC > meilleur bruit et gérable
Concernant les perfs > ce sera pareil
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco | |
| |
|
| |
| Pot Takegawa D-Style vs Dax Racing kitaco | |
|