Martial Nouveau
| Sujet: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b Mar 24 Mar - 14:00 | |
| Salut a tous...Je viens de Corse et j'habite actuellement Montpellier! Je souhaite acheter un skyteam 50cc et jorai besoin d'info sur tte les modif quil faut faire! Je vous remercie Ps: je débute ds la catégorie! | |
|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b Mar 24 Mar - 19:32 | |
| Salut Martial et bienvenue Tu trouveras toutes les infos qu'il te faut en parcourant le forum. +++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b Mar 24 Mar - 19:37 | |
| |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b Mar 24 Mar - 20:33 | |
| Salut, Commence déjà par cliquer sur ce lienN'oublie pas de parcourir l'ensemble du forum, tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions, par exemple en utilisant la fonction "recherche". A plus | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b Mar 24 Mar - 20:37 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
marvin Langue pendue
| Sujet: débarquement Mer 25 Mar - 3:25 | |
| encore un débarquement d'insulaire. year. Bienvenu sur le vieux continent u'gorsu. Mtp; c'est le top pour cruzer en mini4T le long de la plage et bien pratique en ville bien sûr. . . . | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b Mer 25 Mar - 20:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Bientot en Dax sur Montpellier et besoin de conseil!!![/b | |
| |
|