Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 fourche

Aller en bas 
+3
cynthia
vietkkong
niko0704
7 participants
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

fourche Empty
MessageSujet: fourche   fourche EmptyDim 22 Mar - 19:44

salut a tous j'aimerais changer la fourche de mon dax 110 sky mais apres avoir parcourue la fonction recherche je suis encore plus perdu boul1
en fait je voudrais une fourche avec des foureaux plus gros mais surtout je voulais savoir si c'est vendu avec un bon frein a disque, l'axe de roue et les supports de phare ??
pour le guidon je me doute qu'il faut le changer aussi car les pontets ne doivent pas correspondrent. Bon si vous avez changé votre fourche ou avez des conseil a me donner je suis preneur enaccord9
a vos messages mdr13
Revenir en haut Aller en bas
vietkkong
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyLun 23 Mar - 18:30

salut, moi aussi je vais devoir changer de fourche, elle c'est brisée en deux quand je suis tombé!! je vais l'emmener au garage pour voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2009

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyLun 23 Mar - 18:35

pourquoi tu n essayes pas celle la!
fourche Sn5001fourchebechesneeb
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyLun 23 Mar - 18:36

Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2009

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyLun 23 Mar - 18:37

ca detent desolé pour ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyLun 23 Mar - 18:39

pas grave faut savoir rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyLun 23 Mar - 23:11

Salut,

Pour info, sur les répliques c'est des fourchettes pas des fourches Wink
Razz Je suis aussi intéressé par un changement de "fourchette".

Sinon Niko0704, je t'ai envoyé un MP.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMar 24 Mar - 15:59

Salut moi aussi je pense sérieusement a changer de fourche car je veux avoir un frein a disque sur mon dax honda. j ai trouver celle là : http://www.zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Susp.htm

qu'en pensez vous ??
s'adapte elle a mon dax sans aucune modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMar 24 Mar - 22:38

Salut, y'a ca : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Skyteam--ST50--DAX-Fourche/c414_244_168/p16028/Fourche-invers%E9e-+-frein-a-disque-Dax/product_info.html

C'est assez complet, ca ne vaut pas les fourches Kitaco, mais c'est déja nettement mieux que l'origine, juste dommage qu'elles sont de cette couleur que j'estime un peu trop disco Smile

Parcontre si c'est juste pour avoir un frein a disque sur Dax honda, il existe des adaptateurs sur le meme site, ca revient un peu moins cher dans ce cas et on garde la fourche Honda.

Pour infos, la boutique est en BELGIQUE, donc pour la France il vaut mieux demander quels sont les frais de Livraison AVANT de commande quoi que ce soit, histoire de ne pas avoir de blague...mais j'imagine qu'en France il doit y avoir des boutiques équivalentes, donc avec des frais de ports moins élevé, voir sur Watapart.com par exemple
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMar 24 Mar - 22:56

Pour 200 € de moins :

http://cgi.ebay.fr/DAX-STYLE45mm-CNC-USD-FRONT-FORKS-WITH-DISC-BRAKE-0039_W0QQitemZ260380491228QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item260380491228&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMar 24 Mar - 23:08

Ah oups, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMer 25 Mar - 1:00

désoler mais personne ne m a donner son avis sur la fourche que j'ai citer précédemment ??
Personne ne m a dit d ailleurs s si elle était adaptable sur mon honda sans modifs??
Et est ce que qq un peut me donner un line pr adapter un frein a disque sur un honda d origine sans changer de fourche ...
merci a tous vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMer 25 Mar - 12:44

yohams a écrit:
désoler mais personne ne m a donner son avis sur la fourche que j'ai citer précédemment ??
Personne ne m a dit d ailleurs s si elle était adaptable sur mon honda sans modifs??
Et est ce que qq un peut me donner un line pr adapter un frein a disque sur un honda d origine sans changer de fourche ...
merci a tous vous êtes géniaux

Si si je t'ai répondu dans mon post Yohams, j'ai dis qu'il existait des adaptateurs pour fourches Honda DAX, regarde un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMer 25 Mar - 19:09

mais j ai bien compris qu'il existait des adaptateurs pour fourche honda, mais ce que je voulais savoir c'est si cette fourche est adaptable sur un honda dax, car tant qu'a faire je change la fourche entière .... alors avant de faire reproches au gens apprend a lire AXEL !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMer 25 Mar - 23:33

yohams a écrit:
désoler mais personne ne m a donner son avis sur la fourche que j'ai citer précédemment ??
Personne ne m a dit d ailleurs s si elle était adaptable sur mon honda sans modifs??
Et est ce que qq un peut me donner un line pr adapter un frein a disque sur un honda d origine sans changer de fourche ...
merci a tous vous êtes géniaux

Heu...bon, tout en restant calme je te souligne tes propres mots qui sont repris ci-dessus, ne t'énerve pas, je t'ai dis de mieux regarder, ce n'était pas un reproche Yohams.
J'ai répondu que sur ce que je sais, maintenant pour savoir si la fourche de réplique s'adapte sur ton Dax Honda, je ne suis pas certain donc je préfère ne pas répondre, histoire que tu ne te retrouve pas avec une fourche chinoise inutillisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptyMer 25 Mar - 23:47

normalement ça s'adapte sans probleme...

perso a ta place je chopperai des tubes de fourche kitaco ou autre a monter sur ton té, tu choppe un moyeu kitaco et le disque+pince... voila ça te fera dans les 600€ je pense... ou alors tu fait pareil mais chez faddybike, ça sera moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptySam 28 Mar - 20:07

lukalafaget a écrit:
normalement ça s'adapte sans probleme...

perso a ta place je chopperai des tubes de fourche kitaco ou autre a monter sur ton té, tu choppe un moyeu kitaco et le disque+pince... voila ça te fera dans les 600€ je pense... ou alors tu fait pareil mais chez faddybike, ça sera moins cher!

peut être que tu as raison mais je ne veux pas investir tant d'argent, là la fourche est livré avec directement le frein a disque. je n 'ai plus qu'a la monter sur mon dax.l'avantage aussi c'est que le shop est sur Marseille pas de frais de port. Par contre pour la qualité je ne sais pas e que sa vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m
» fourche
» Fourche DAX
» Fourche rsr 140
» fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: