Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demareur electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demareur electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demareur electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

demareur electrique Empty
MessageSujet: demareur electrique   demareur electrique EmptyJeu 19 Mar - 9:37

salut a tous alors j'aimerais savoir si on pouvait suprimé le demareur electrique d'une replique et si oui comment fair parceque mon relais a grillé et une visse qui tien le demareur est cassé et sa me fait une vibration de fou quand je roule & de plus je men sert pratiquement jamais donc voila


merci d'avance a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: demareur electrique   demareur electrique EmptyMar 24 Mar - 19:44

oui ça s'enlève, mais je crois qu'il faut changer l'allumage... car a cause du démarreur electrique le stator est placé sur le carter d'allumage et le volant et placé vers l'extérieur, il faut donc inverser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: demareur electrique   demareur electrique EmptyDim 29 Mar - 21:22

salut alors apres quelque jour la deuxieme vis de mon demareur electrique a foutu le camp don le demareur a foutu le camp lorseque je roulai la chaine du demareur faisait la fete dans le carter gauche donc j'ai peter un cable et je l'ai don suprimé j'ai sortie la chaine de demareur puis tous ce qui va avec demareur et fil et j'ai donc rebouché le trou ou ce situai le demareur avec une plaque d'alu confectioné par mes soins et de la pate a joints et sa roule voila donc si il y en as qui on le meme probleme que moi il me contact et je leur expliquerai du mieu que je pourais voila

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: demareur electrique   demareur electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demareur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demareur electrique
» tuto demontage demareur electrique
» schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)
» demareur
» problème pour demmarer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: