Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de demareur electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de demareur electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 probleme de demareur electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorilla44
Bavard
gorilla44


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

probleme de demareur electrique Empty
MessageSujet: probleme de demareur electrique   probleme de demareur electrique EmptyMar 23 Jan - 19:10

Salut a tous. violenti
Jai un petit probleme avec mon demareur electrique violenta , quand je demare j entend le relais du demareur faire un bruit de sonnette de velo , genre ( shring shrigg shirig shiign) affraid
J espere que l un d entre vous pourra me dire ou ce situe le probleme. lol!
merci Et bonne oute les loulous TschouuSSSSSSSSSSSssssssssssss..................
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tac.free.fr
gorilla44
Bavard
gorilla44


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

probleme de demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme de demareur electrique   probleme de demareur electrique EmptyDim 28 Jan - 23:33

Enfin trouvé le probleme , c etait la batterie qui c etais decharger .Du coup les feu marchaient mais il y avait plus assez de jus pour demarer, voila voila.
C est super cool maintenant brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tac.free.fr
Invité
Invité




probleme de demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme de demareur electrique   probleme de demareur electrique EmptyLun 29 Jan - 9:20

Content que tu aies trouvé car faire la relation entre une sonnerie électrique et ta batterie déchargée n'était pas chose aisée.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Kastel-combi
Bavard
Kastel-combi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2011

probleme de demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme de demareur electrique   probleme de demareur electrique EmptyJeu 31 Mar - 20:06

Salut je remonte le topic car j'ai le meme problème j'ai direct penser a l'hypothese de la baterrie j'ai essayer de démmarer avec le chargeur brancher en direct sur la baterrie il n'a meme pas tourner un petit peu peut etre pas asser puissant..Si quelqu'un peut m'éclaircir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demareur electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme de demareur electrique   probleme de demareur electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demareur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demareur electrique
» tuto demontage demareur electrique
» probleme electrique
» Probleme electrique
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: