Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PAssage à la pompe... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PAssage à la pompe... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PAssage à la pompe...

Aller en bas 
+4
hadrienlf
Socrate
Zbainw
Raffmax
8 participants
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 22:16

Salut à tous.
Ce matin je suis passé à Inter faire le plein du Berlingot à Maman.
En plein concentration Daxique (je pense qu'a ca depuis 1 semaine), mon oeil affuté tombe sur le petit autocolant colé au bas de l'écran du distributeur de pétrole...

"Livraison Minimale 5L"

... Bah caca... comment y font ceux qui roule en DAX ????

Oui c'est vrai comment vous faites ?
Vous rouler jusqu'a la peine seiche à chaque fois pour en balancer le moins possible par terre à chaque passage à la pompe ?
C'est peut etre con comme question...mais ca m'interroge concernant le choix d'un vrai version 2009 avec 5L de réservoir.

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Zbainw
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 22:27

Non non , je pense que cela concerne les voitures , car beaucoup de scooter n'ont pas de réservoir de plus 5 litres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 22:39

J'ai vu ces étiquettes plusieurs fois aussi, mais j'ai quand meme fais mes 1€80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 22:48

c est livraison maximale c est a dire pour mettre dans un bidon si c est dans un vehicule directement tu met ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 23:50

Salut,

Mômes on allait acheter à tour de rôle 1 bonbon à 1 centime ... ils doivent s'en souvenir !

Le pompiste doit râler quand tu as une bagnole et que tu lui prends même pas 5 litres, cela lui fait le même boulot pour des clopinettes.

Ici les pompistes ont fait grève quand il y a eu le projet de pompes en self-service, et on les a encore les gars, pas de pourboire et toujours le sourire et un mot sympa ! Ca vous ferait des chômeurs en moins, et au prix de l'essence ...

Socrate tu as vu l'heure ? pas classe le mercredi matin ?

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 23:57

...On est mercredi et le dernier message de Socrate ici a été posté à 22:39 (pas si tard quand on a 16 ans). Tu as bu Tahiti ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyMer 18 Mar - 23:59

Mdr ^^

En plus demain grève donc......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyJeu 19 Mar - 15:52

Socrate a écrit:
En plus demain grève donc......... Cool
Eh oui mon bon, pas de transports en commun.
Marche ET grève... mr2
De toutes façons, le "5 litres minimum" est assimilable à de la vente forcée.
Alors tu fais ton plein (2 litres), tu vas à la caisse et tu payes.
Si on t'emmerde, tu réponds "D'accord, donnez-moi les 3 litres restants dans un bidon."
S'ils veulent te VENDRE un bidon, c'est encore de la vente forcée.
S'ils disent "5 litres ou rien" c'est un refus de vente.
Quelques photos ou mieux une vidéo avec le téléphone portable, un envoi à la direction de l'enseigne, ça remet les pendules à l'heure.

Je suis tombé sur une chieuse à la poste, le seul fait de sortir le portable l'a durablement calmée.
Et, pas de pot pour elle, par relations j'aurais eu vite fait d'avoir le mail de son chef de service..
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyJeu 19 Mar - 16:12

c'est inscrit dans toutes les stations mais les pompistes s'en foutent du moment que tu leur paye d'avance et qu'ils soient sur d'avoir leur argent!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyJeu 19 Mar - 18:35

Moi je prend un bidon de 20litres et je le rempli quand je fais le plein de ma bagnole.

Du coup je fais le plein chez moi, sa évite de se faire voler son dax quand on est a la caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyJeu 19 Mar - 19:07

Ok pour tout ca... mais je parles Automates ou des stations 24h/24h... qu'est ce qui ce passe si je ne mets que 2 litres ?
Je me doutes bien qu'il n'y a pas 3 L qui vont couler mais y'a pas de minimum débité sur votre carte ?

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyJeu 19 Mar - 19:23

mais non, moi je vais aux automates et ça ne change rien... il te débite ce que as pris comme essence!
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... EmptyJeu 19 Mar - 23:54

Non Zigdax je ne bois (presque) plus, hips !

Aa ! Pour ton info le "en ligne" de Socrate était encore allumé à des heures disons " matinales" et il à l'habitude de mes réflexions ... paternalistes, mes petiots ayant son âge ...

Sacré Socrate, il profite à fond du temps, dormir c'est du temps perdu ! Je disais ça aux secrétaires quand on était à la bourre, et hop un guronzan ... (record 404 heures de boulot vrai /30 jours) maintenant je le paie cher mais c'est une autre histoire !

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





PAssage à la pompe... Empty
MessageSujet: Re: PAssage à la pompe...   PAssage à la pompe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAssage à la pompe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe a huile Takegawa gros debit et axe de pompe
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas
» NHRC passage haut contre NHRC passage bas ...
» Pompe a huile...
» pompe a huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: