Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit ventilation help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit ventilation help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 kit ventilation help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dawaman
Langue pendue
dawaman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

kit ventilation help Empty
MessageSujet: kit ventilation help   kit ventilation help EmptyMer 18 Mar - 17:41

bonjour,
jai lair vraiment con, jai acheter un kit de ventilation cher motorkit
celui la :

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Skyteam--ST50--DAX-Refroidissement,-cache-moteur/c414_244_181/p16033/Reservoir-ventilation-inox-tuyau-arme-inox/product_info.html


mais non seulement je c pas ou le mettre mais en plus ya 2 tuyaux qui vont je ne sai ou ...

help
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

kit ventilation help Empty
MessageSujet: Re: kit ventilation help   kit ventilation help EmptyMer 18 Mar - 17:53

salut
oui déjà aller acheter ce genre de pièce chez motorkit c'est à la limite de l'acceptable Wink
sinon t'as surement 3 entrées et une sortie
à+brice4

_________________
kit ventilation help Moto_010Forum Mini4Temps N°1
kit ventilation help Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




kit ventilation help Empty
MessageSujet: Re: kit ventilation help   kit ventilation help EmptyMer 18 Mar - 18:13

bah normalement un qui ne se branche sur rien...

un qui se branche sur le bouchon d'huile, un a l'arrière du moteur (faut tomber le moteur pour le voir) et un sur le cache soupape...
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

kit ventilation help Empty
MessageSujet: Re: kit ventilation help   kit ventilation help EmptyMer 18 Mar - 19:35

Salut, il doit y avoir un post sur l'installation des mises à l'air sur ce forum. sinon essaye là http://www.magic-monkey.fr/viewtopic.php?f=33&t=354. Pour le trop pleni moteur, normalement ça passe sans tomber le moteur. J'y suis arrivé même avec mes petits doigts boudinés.
@ +
JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit ventilation help Empty
MessageSujet: Re: kit ventilation help   kit ventilation help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit ventilation help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit ventilation R-Design
» Kit ventilation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: