Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trouver un revendeur sérieux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trouver un revendeur sérieux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trouver un revendeur sérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
famille.chabaud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyVen 22 Juin - 21:06

Hello tous,
Je recherche un revendeur de qualité dans le Vaucluse afin d' y trouver mon bonheur...
Merci pour votre aide et bravo à l'administrateur du site plein d'infos utiles.
A bientôt
AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyVen 22 Juin - 22:43

Il semble que mgmh, un membre du forum avait trouvé 2 bons revendeurs sur Avignon, avec des répliques Dax 125 livrées montées pour 1200 euros : il y a Suisse Moto, et un autre qui est rue Guillaume Puy (de mémoire).

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
famille.chabaud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyDim 24 Juin - 10:57

famille.chabaud a écrit:
Hello tous,
Je recherche un revendeur de qualité dans le Vaucluse afin d' y trouver mon bonheur...
Merci pour votre aide et bravo à l'administrateur du site plein d'infos utiles.
A bientôt
AC

THANK'S YOU MAN!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
62MefieTe
Bavard
62MefieTe


Nombre de messages : 24
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyDim 24 Juin - 12:18

Puis que le sujet est evoqué!!!!!! quelqu un en connaireit il un dans le nord de la France??? car c est en désespoir de cause que je me suis "dirigé" sur Watabike
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyLun 25 Juin - 22:37

Effectivement sur Avignon il y a Suisse moto, c'est là que j'ai achete le mien. Le gars est serieux tu peux y aller si ça t'interresse, par contre celui de la rue Guillaume Puy je ne le connais pas je peux pas te renseigner.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
famille.chabaud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyLun 25 Juin - 23:23

Audinette a écrit:
Effectivement sur Avignon il y a Suisse moto, c'est là que j'ai achete le mien. Le gars est serieux tu peux y aller si ça t'interresse, par contre celui de la rue Guillaume Puy je ne le connais pas je peux pas te renseigner.

@ +++
salut,

Tu le fais entretenir chez lui?
Il a les pieces détachées?
Garantie pieces ET main d'oeuvre?
Euro 3?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyMar 26 Juin - 8:13

Suisse moto il entretenait très bien mon dax Honda il y a 19 ans de cela (il m'avait changé, de mémoire, le filetage de bougie, le piston et la soupape d'échappement) et pour des prix défiant toute concurrence : donc je pense que le temps passant il n'a pas perdu la main ;
C'est sûrement un bon choix ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyMer 27 Juin - 22:42

Salut, oui l'entretien je le fais chez lui, d'ailleurs je dois lui mener la semaine prochaine car il veut me verifier les soupapes car j'ai bientot 1500 km c'est lui meme qui me la propose pour te dire si il est serieux car il estime que cela fait partie de la 1ere revision thumleft Je sais qui lui reste un Euro2 noir mais je pense que tu peux lui demander un Euro3 et la couleur que tu veux. Tiens nous au jus.



@ +++
Revenir en haut Aller en bas
julienmerlin14
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyJeu 28 Juin - 20:40

62MefieTe a écrit:
Puis que le sujet est evoqué!!!!!! quelqu un en connaireit il un dans le nord de la France??? car c est en désespoir de cause que je me suis "dirigé" sur Watabike


Moi aussi je suis du 59 et je désespère de trouver un revendeur.

62mefiete si tin a truvé un din le coin fé me sign.A larvoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
julienmerlin14
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyJeu 28 Juin - 20:41

62MefieTe a écrit:
Puis que le sujet est evoqué!!!!!! quelqu un en connaireit il un dans le nord de la France??? car c est en désespoir de cause que je me suis "dirigé" sur Watabike


Moi aussi je suis du 59 et je désespère de trouver un revendeur.

62mefiete si tin a truvé un din le coin fé me sign.A larvoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
teppa
Bavard
teppa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyMer 4 Juil - 21:01

Salut a tous un revendeur sérieux j'en ai un http://www.quad-9.com/
Un ami présenter vous de ma part il a ce qu'il vous faut
Skyteam 50 110 125cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Moi je l'ai acheter a motorline et pour le moment sa va....apar ke je dois envoyer des photos car mon cadre rouille sous la peinture :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un revendeur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Trouver un revendeur sérieux   Trouver un revendeur sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un revendeur sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur SERIEUX de SPIGAOU sur le 78-75
» Cherche revendeur de Spiagaou serieux!!
» Où trouver un revendeur dans le 59?
» des news du coiffeur !
» recherche un revendeur de replique dax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: