| Trouver un revendeur sérieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
famille.chabaud Nouveau
| Sujet: Trouver un revendeur sérieux Ven 22 Juin - 21:06 | |
| Hello tous, Je recherche un revendeur de qualité dans le Vaucluse afin d' y trouver mon bonheur... Merci pour votre aide et bravo à l'administrateur du site plein d'infos utiles. A bientôt AC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Ven 22 Juin - 22:43 | |
| Il semble que mgmh, un membre du forum avait trouvé 2 bons revendeurs sur Avignon, avec des répliques Dax 125 livrées montées pour 1200 euros : il y a Suisse Moto, et un autre qui est rue Guillaume Puy (de mémoire).
@+ Marchi |
|
| |
famille.chabaud Nouveau
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Dim 24 Juin - 10:57 | |
| - famille.chabaud a écrit:
- Hello tous,
Je recherche un revendeur de qualité dans le Vaucluse afin d' y trouver mon bonheur... Merci pour votre aide et bravo à l'administrateur du site plein d'infos utiles. A bientôt AC THANK'S YOU MAN!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
62MefieTe Bavard
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Dim 24 Juin - 12:18 | |
| Puis que le sujet est evoqué!!!!!! quelqu un en connaireit il un dans le nord de la France??? car c est en désespoir de cause que je me suis "dirigé" sur Watabike | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Lun 25 Juin - 22:37 | |
| Effectivement sur Avignon il y a Suisse moto, c'est là que j'ai achete le mien. Le gars est serieux tu peux y aller si ça t'interresse, par contre celui de la rue Guillaume Puy je ne le connais pas je peux pas te renseigner. +++ | |
|
| |
famille.chabaud Nouveau
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Lun 25 Juin - 23:23 | |
| - Audinette a écrit:
- Effectivement sur Avignon il y a Suisse moto, c'est là que j'ai achete le mien. Le gars est serieux tu peux y aller si ça t'interresse, par contre celui de la rue Guillaume Puy je ne le connais pas je peux pas te renseigner.
+++ salut, Tu le fais entretenir chez lui? Il a les pieces détachées? Garantie pieces ET main d'oeuvre? Euro 3? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Mar 26 Juin - 8:13 | |
| Suisse moto il entretenait très bien mon dax Honda il y a 19 ans de cela (il m'avait changé, de mémoire, le filetage de bougie, le piston et la soupape d'échappement) et pour des prix défiant toute concurrence : donc je pense que le temps passant il n'a pas perdu la main ; C'est sûrement un bon choix ;
@+ Marchi |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Mer 27 Juin - 22:42 | |
| Salut, oui l'entretien je le fais chez lui, d'ailleurs je dois lui mener la semaine prochaine car il veut me verifier les soupapes car j'ai bientot 1500 km c'est lui meme qui me la propose pour te dire si il est serieux car il estime que cela fait partie de la 1ere revision Je sais qui lui reste un Euro2 noir mais je pense que tu peux lui demander un Euro3 et la couleur que tu veux. Tiens nous au jus. +++ | |
|
| |
julienmerlin14 Bavard
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| - 62MefieTe a écrit:
- Puis que le sujet est evoqué!!!!!! quelqu un en connaireit il un dans le nord de la France??? car c est en désespoir de cause que je me suis "dirigé" sur Watabike
Moi aussi je suis du 59 et je désespère de trouver un revendeur. 62mefiete si tin a truvé un din le coin fé me sign.A larvoyure!! | |
|
| |
julienmerlin14 Bavard
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| - 62MefieTe a écrit:
- Puis que le sujet est evoqué!!!!!! quelqu un en connaireit il un dans le nord de la France??? car c est en désespoir de cause que je me suis "dirigé" sur Watabike
Moi aussi je suis du 59 et je désespère de trouver un revendeur. 62mefiete si tin a truvé un din le coin fé me sign.A larvoyure!! | |
|
| |
teppa Bavard
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Mer 4 Juil - 21:01 | |
| Salut a tous un revendeur sérieux j'en ai un http://www.quad-9.com/ Un ami présenter vous de ma part il a ce qu'il vous faut Skyteam 50 110 125cc | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux Jeu 5 Juil - 17:59 | |
| Moi je l'ai acheter a motorline et pour le moment sa va....apar ke je dois envoyer des photos car mon cadre rouille sous la peinture :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un revendeur sérieux | |
| |
|
| |
| Trouver un revendeur sérieux | |
|