Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PETITE FUITE D'HUILE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PETITE FUITE D'HUILE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PETITE FUITE D'HUILE

Aller en bas 
+3
ghjulianu
christian
jooj
7 participants
AuteurMessage
santoni
Invité




PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyDim 17 Sep - 17:38

bjr j'ai un petit prob d'huile au niveau de la bequille pas mechant mais je me fait du souci quand meme g verifier le bouchon de videnge pas de prob .C plus sur les boulon de fixation de la bequille qu'il y a de l'huile merci d'avance a plus
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyDim 17 Sep - 20:50

regarde si tu carter moteur coté droit est bien serrer il se peut que ca fuit un peu de la et que ca coule le long de ton support bequille!
@++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyDim 17 Sep - 20:53

salut
vérifie toujours ton bouchon de vidange, il se peut qu'il soit mal serré
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ghjulianu
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyDim 17 Sep - 22:27

j'ai la meme fuite au niveau de la vis arriere gauche de la fixation de la bequille.
je pense que cela vient de mon joint spi au niveau du pignon. Je l'ai changé mais comme l'ancien joint etait monté a l'envers, je n'ai pas fait attention et le nouveau je l'ai mis pareil , maintenant je dois redemonté le sortir et le remettre en esperant que ce sera bon car je ne vois pas d'ou ca peut venir sinon.

a prestu
Revenir en haut Aller en bas
santoni
Invité




PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyDim 17 Sep - 22:39

dacodac merci demain je regarde tous ca et je resserre tous je vous tien au courant et encore merci car je me sent perdu en mecanique
Revenir en haut Aller en bas
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyLun 25 Sep - 12:17

ghjulianu a écrit:
j'ai la meme fuite au niveau de la vis arriere gauche de la fixation de la bequille.
je pense que cela vient de mon joint spi au niveau du pignon. Je l'ai changé mais comme l'ancien joint etait monté a l'envers, je n'ai pas fait attention et le nouveau je l'ai mis pareil , maintenant je dois redemonté le sortir et le remettre en esperant que ce sera bon car je ne vois pas d'ou ca peut venir sinon.

a prestu

J'ai aussi la meme fuite d'huile , le bouchon de vidange est bien fixé, et tt sec (pas de perte d'huile a ce niveau la).

Sinon je ne perd pas enormément d'huile, quelques goute, et surtout quand elle est chaude, apres un trajet lorsque je m'arrete je perd plus que quand je ne roule pas.

J'ai envie de démonté le cache chaine sur la boite de vitesse pour jeter un oeil derrière mais je n'ai pas la bonne clef pr le moment.. a votre avis ca sert a quelque chose que je démonte le cache chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyLun 25 Sep - 13:30

moi çà venait de l 'axe de boite, joint hs! brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyLun 25 Sep - 13:45

salut
oui, il se peut que ça vienne du joint spi de pignon de sortie de boite
ils sont en général d'assez mauvaise qualité sur les chinois
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyLun 25 Sep - 14:25

ok merci je vais y jeter un oeil...

je reviendrai poster si je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyLun 23 Oct - 18:16

juste pour info ca peu aider ceux qui rencontrerai une fuite d'huile...

j'ai resolu mon pb, cela venait bien du pignon de sorti de boite... mais cela ne venait pas du joint en lui meme... en fait ma moto a avaler un bout de sac plastique qui s'est foutu entre le joint et le pignon? .. ce qui fait que l'huile une fois chaude (donc plus fluide) "coulait" par le plastique... g enlever le plastique, je n'ai pas changé le joint et je n'ai plus de pb de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
serbatac
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyJeu 26 Oct - 6:33

salut j au u la meme chose cette ete ...
j avais le suport de bequille plein d huile ....
je ne comprenais pas .. je me suis acharné sur le bouchon de vidange qui ete bien serrer ....
c ete chez moi tout simplement le joint de l ecrou de reglage de l embrayage
qui ete mort ... et un ptit fillet d huile transparant que je ne voyai pas coulait jusqu en dessous .....
Revenir en haut Aller en bas
teppa
Bavard
teppa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE EmptyMer 25 Juil - 0:16

Salut a tous je viens de m'appercevoir que j'ai egalement une légére fuite sous mon moteur je pense que sa viens du joint carter je vais essayer de ressérer il y a t'il un couple a respecter ?
Quel sont les autres possibilité de la provenance de cette fuite ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE FUITE D'HUILE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE D'HUILE   PETITE FUITE D'HUILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE FUITE D'HUILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» petite fuite
» Re fuite de carbu!!!!!!!
» PROBLEME DURITE
» Fuite du robinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: