Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circuit bequille - coup circuit béquille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circuit bequille - coup circuit béquille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 coup circuit béquille

Aller en bas 
+3
hadrienlf
Socrate
tonix
7 participants
AuteurMessage
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 20:04

salut a tous !

voila le coupe circuit de la béquille comence a me gaver, pour le chauffage du matin oliger de rester dessu pénible...

si je retire le cable qui est sur la béquille avec le capteur jusqu'a la cosse qui se trouve sous le reservoir et que je laisse comme ca, cela ne posera pas de problemes ??

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 20:08

coupe les fils et met les dans une même cosse comme ça plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 20:16

débranche les fils sur la béquille et planque les quelques pars si un de ces quatres tu en aurais besoin. Ou alors tu coupes tout
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 20:24

ok simple alors ! Smile

merci les gars bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 20:26

Ou alors tu l'enleves vite fais le matin, et tu le remet en partant. Regarde au dessus de la béquille, y'a juste un petit truc a tirer
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 20:28

je regarderai mais je pense que je vais tout viré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyMer 11 Mar - 23:48

Attention quand même, c'est quand même un gage de sécurité.

Combien de fois mon Dax a refusé de démarrer car j'avais oublié la béquille... Mais aussi combien de fois ça m'a évité un gros crash... pale
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 12 Mar - 10:36

moi je l ai enleve avec la bequille j utilise que la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 12 Mar - 10:52

oui c'est une solution, d'autres font l'inverse... mais j'ai préféré les 25kg de fonte qui servent de béquille centrale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 12 Mar - 10:55

Gasp, elle est si lourde que ça cette béquille??? Shocked Shocked Shocked

Je crois qu'elle ne va pas faire long feu sur mon Dax dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 12 Mar - 11:00

non j'exagère, mais c'est sur qu'elle est pas légère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 12 Mar - 11:01

Ca c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 12 Mar - 16:58

sur le pbr il n'y a pas de béquille central Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyDim 6 Juin - 21:48

vaut mieux relier ensemble les 2 fils de la bequille ou les laisser tel quel embout plastik debranché? je pensai a les relier avec mes scotchlocks de technicien si c mieu....

(moi je pensai ke c t un contacteur on/off et que tan kon relier pas les 2 fils ben c t sur off)
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 17 Juin - 21:07

hello

perso j'ai démonté le systeme de la béquille puis avec un vise et un boulon j'ai fixé le systeme sur la fixation de la béquille centrale que je n'ai plus

voir
https://2img.net/r/ihimizer/img822/8978/img5058.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img704/6674/img5057c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyJeu 17 Juin - 21:45

merci de ta reponse

j ai opté pour virer tout le cablage car je veu conserver la centrale pr le moment et que parrait il c est encore mieu pour eviter toute source de souci electrique
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyVen 18 Juin - 15:04

une fois la béquille latérale libéré de son système antit démarrage le réflexe de vérifier que la béquille est enlever devient permanent voir obsessionnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyVen 18 Juin - 15:06

lol oui ou se remet tte seul d le 1er virage si t tete en l air com moi lool
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyVen 18 Juin - 15:29

tu l'oublie une fois tu l'oublie jamais une 2ieme c assez marquant pour ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyDim 12 Sep - 15:37

désoler de faire du déterrage mais je suis un peut gène avec ce système si je retire le câble carement du reste du faisceau, vege pouvoir demarer ?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyDim 12 Sep - 15:56

moi g tou virer ca march bien (juste isoler le cable)attention de retirer la bequille avant de demarrer par contr lol
en k debranche deja la fiche male de la femelle histoire d etre sur de demarrer au kick
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyDim 12 Sep - 16:11

en gros sufi de relier le fils noir et vert ensemble ?

car j'ai installer un moteur 125 en meme temps et arrive pas a le demarer x) faut dire que pas bc d'essence mais c'est un autre topic pour sa
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyDim 12 Sep - 16:17

ya un embou en plastik noir normalement male/femelle, a brancher/debrancher selon ce que tu veu faire, moi j ai enlevé le cable entier et l attache a la bequille pour eviter possibilité de futur enmerde electrik,

rajoute de l essence car je sais que mon dax demarre pas en reserve si juste fond de cuve, en fait ma reserve sert a rien faut qu il y es 1l d essence au moin pour que ca descende o carbu je pense (g un skyteam 5.5L)

verifi allumage sinon si demar tjs pa : batterie,bougie,presence d arc electrik...
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille EmptyDim 12 Sep - 18:03

merci pour toute ces info l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit bequille - coup circuit béquille Empty
MessageSujet: Re: coup circuit béquille   circuit bequille - coup circuit béquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup circuit béquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe circuit bequille lateral
» Comment supprimer le coupe-circuit de la béquille ?
» Enlever le coupe circuit de la béquille latérale
» Supprimer le coupe circuit de la béquille latérale
» Supprimer le coupe circuit de la béquille latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: