Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne

Aller en bas 
+3
eric25
amserafino
Numba
7 participants
AuteurMessage
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyMar 10 Mar - 20:16

Salut tout le monde,

J'ai bien lu tous les posts sur le débridage pour le Dax Skyteam 50 mais... j'ai sué.

C'est chaud tout ce qu'il y a à faire et faut imaginer que s'il y avait un prix du tocard du bricolage j'aurai la palme d'or direct.

Donc voilà, je souhaiterai savoir s'il y avait des pros sur Carcassonne (en fait je sais qu'il y en a, j'ai lu vos posts, lol) et combien ça me couterait pour transformer mon ptit 50 en un engin plus convenable.

Je pense aller aussi demander à un garagiste qui semble vendre des dax, vous pensez qu'il faut que je compte combien pour un débridage complet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 19 Mar - 20:01

Up ! Y'a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 19 Mar - 20:30

le prix d'une heure de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 19 Mar - 20:34

franchement je ne pense pas qu'un pro s'attèle a un debridage, il serait responsable en cas d'accident, c'est pour ça que vers chez moi même les gars en 2t finissent par commander a l'étranger leur kit, de plus ton pro te prendrai bien 100€!

ce que je te recommande, achète un carbu shen wei de 18, avec filtre a air en cône, un pipe d'admission plus grosse (18 comme le carbu) et un kit de gicleurs, Christian sur le forum devrait t'avoir tout ça pour une centaine d'euro je pense, ensuite tu règle le tout et hop! tu gagne 20km/h
mais attention tu n'est plus en règle pour la police et les assurances, il faudra donc peser le pour et le contre et prendre tes responsabilités

sinon tu peut aussi ajouter un pot et une couronne de 40 pour avoir plus d'allonge sur la première, bref pot+carbu+couronne=300€ environ

voila mieux vaut faire toi même ce que tu peut faire sans aide, tu connaitra ta moto en cas de panne et ça te coutera moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyVen 20 Mar - 13:30

lol mon post dificile a comprendre !
aie la c chaud si tu sort sa a moin que tu ne l'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyLun 30 Mar - 14:28

Merci pour les réponse (dsl de pas avoir répondu plus tot).

lukalafaget> Il y a des pros qui débrident, en tout cas sur paname il y en a. Bien sur c'est pas légal mais bon...

Après le truc c'est que je suis vraiment une quiche en mécanique, que je n'ai pas d'outil et que je n'ai vraiment pas le temps.

C'est pour ça que tout compte fait je prefere payer un mec qui s'y connait car le temps que ça va me prendre pour un résultat pas forcément top me coutera au final plus cher (manque à gagner en terme de temps de taf).

Donc voilà. Smile

Et merci pour l'astuce pour les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyMer 20 Mai - 20:45

Toujours personne de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyMer 20 Mai - 20:51

lukalafaget a écrit:
franchement je ne pense pas qu'un pro s'attèle a un debridage, il serait responsable en cas d'accident, c'est pour ça que vers chez moi même les gars en 2t finissent par commander a l'étranger leur kit, de plus ton pro te prendrai bien 100€!

ce que je te recommande, achète un carbu shen wei de 18, avec filtre a air en cône, un pipe d'admission plus grosse (18 comme le carbu) et un kit de gicleurs, Christian sur le forum devrait t'avoir tout ça pour une centaine d'euro je pense, ensuite tu règle le tout et hop! tu gagne 20km/h
mais attention tu n'est plus en règle pour la police et les assurances, il faudra donc peser le pour et le contre et prendre tes responsabilités

sinon tu peut aussi ajouter un pot et une couronne de 40 pour avoir plus d'allonge sur la première, bref pot+carbu+couronne=300€ environ

voila mieux vaut faire toi même ce que tu peut faire sans aide, tu connaitra ta moto en cas de panne et ça te coutera moins cher!

Il y a énormement de garage qui débride les 50cc. Certains te le disent clairement quand tu discutes pour leurs acheter le scoot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 4 Juin - 16:24

C'est très simple. Il te suffit de faire ton rodage de 200km ( Les 200km suffisent) et demonté ta pipe d'admission.
Tu verra qu'il y aura une genre de rondelle de diametre 5mm.

Tu perce cette rondelle pour l'affaiblir puis tu la fait sauter.



Tu remonte ta pipe, et la voila débridé.

En ésperant que tu es compris, bon débridage Smile. BYE salut
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 4 Juin - 20:43

200km mdr8

Autant même pas prendre le temps de le débridé, il te lachera a 2000 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 4 Juin - 21:58

Je suis a 5 000, et les garage mon dit 200 km. Watabike aussi, mais c'est bien mieux 500km je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyJeu 4 Juin - 22:29

Il y a beaucoup d'avis sur le rodage ......

Vu que ce sont des moteurs de dirt , alors tu fais 3 pleins et c'est rodé.......LOL
Pour ma part , les 500 KM "peinard" et apres on se lache.......

Ca reste un moteur "chinois" plus ou moine réputé suivant les marques/fabricants.......
Un moteur neuf 125 , en cherchant bien , actuellement tu le payes 150/200 euros.....
Ca reste du consommable .... LLoooLLL !!!!

Numba >>> Les Yakusas sont présents sur le forum , fais appel à TITIDAX......
Il s'occupera de toi.......LoooL

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptyVen 5 Juin - 11:06

oué moi j'ai fait un rodage de 1000km... en faisant de la montée, du plat, des lignes droites, a deux mais sans monter vraiment fort dans les tours...

pendant le rodage: vidange a la réception, a 200km, a 500km puis a 1000km, ensuite vidange tout les 1000km, une vérification du jeu au soupape tout les 1000km, verfication de la tension de la chaine tout les 1000km, un bouchon magnetique...

et tac j'arrive a 10000km en 1 an sans probleme moteur...

c'est sur que en prenant pas soin du matos, il ne dure pas longtemps, les gars qui en dirt font des rodages en trois plein s'étonnent que leur moteur ne tiennent pas le coup! faut jamais être trop pressé de rouler comme un porc!
Revenir en haut Aller en bas
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptySam 4 Juil - 0:09

Je reviens après la bataille, désolé.

Merci pour tous ces conseils !

Je dois être à environ 1000km (oui en fait à un moment je me suis retrouvé dans un chemin pourri, plein de cailloux, ça a du bouger dans le phare et le compteur vitesse/km ne tourne plus, comme j'ai une vis bouffée d'origine je "peux pas" démonter, bref du nimp, je m'en occuperai plus tard).

benhur a écrit:


Numba >>> Les Yakusas sont présents sur le forum , fais appel à TITIDAX......
Il s'occupera de toi.......LoooL

@+

Ah ça c'est une info intéressante, j'ai entendu parler d'un mec sur Carca, ça doit être lui.

Faudrait que je compte combien pour transformer mon veau (là franchement dans les cotes je pourrai lire le journal, en courant j'irai parfois plus vite) en une bécane disons "rapide" (je suis pas un dingue non plus hein, je cherche juste un truc décent afin de pas trop me trainer...) ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
thibault7
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptySam 4 Juil - 21:04

Il y a un mec sur carca qui transforme les dax ou qui vend des pièce ? car moi je suis sur carca aussi
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne EmptySam 4 Juil - 23:15

mek c telement simple si tu trouve personne tu a bien quelkun que tu connait qui a une fraiseuse non ???? serieusement si tu trouve pas de garage qui te le fait fraise toi meme lentement lq bride de lq pipe etc ... tous dans ma signature quoi
sa te reviendra moin cher et tu te familiarisera avec ta machine (et vu que c'est une replique vaudrait mieux que tu commence a savoir l'essentielle c a dire : carbu filtre a air et pipe qui ammene au moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne   Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debridage Skyteam Dax 50 sur Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debridage skyteam 50
» DEBRIDAGE SIMPLE PBR 125 SKYTEAM?????
» Débridage Dax Skyteam 125 Pro ?
» débridage skyteam 50
» débridage dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: