Bonsoir à tous
Après la molette qui bloque, voilà la selle spéciale.
Mon dax avait sa housse de selle fendue. j'ai donc commandé une housse pour lui refaire une beauté. Comme je n'y connais rien mais que je me dis que cela pourra servir à d'autres, je fais qq photos du démontage
Voilà la vieille selle, qui était ocuverte par deux housses différentes, toutes les deux superposées et fendues.
et voilà en dessous, on peut voir que la deuxième housee a été mise à l'arrache.
Par contre j'ai comme un doute sur ma housse de selle qui est un modèle de ce type (http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-housse-de-selle-noire-honda-dax-st70-6v-2261.html). Je ne sais pas si elle va s'adapter sur la mienne, j'ai regardé vite fait et j'ai l'impression que la mienne est un peu particulière. Voilà les photos de la mousse une fois l'ancienne housse enlevée.
L'arrière de la selle est "en pente", il ne se finit pas de manière abrupte comme sur les autres modèles et la plupart des dax et j'ai 10 rivets en tout.
J'ai bien l'impression qu'il va y avaoir du jeu à l'arrière et que le logo honda de la housse sera du coup tiré à motié sous la selle si vous voyez ce que je veux dire.
En regardant sur le net je vois que le modèle CT a ce type de selle. Par contre nulle trace de housse spécaile pour ce type de selle.
Qqun sais si la housse est adaptable? Si non ou trouver une telle housse? Comment changer la mousse au cas où pour la rendre adaptable?
Merci bcp!
A+