J'ai 2 paires d'amorto. qui n'ont pas trop dû rouler parce qu'à part la cosmétique ils sont plutôt en bon état, même les butées et les silentblocs en caoutchouc sont propres. Par contre sur chaque paire, un des 2 amorto. ne revient pas. 1 se coince carrément. Huile et/ou joints cuits par la chaleur du pot ?
Mais les tiges sont impec., à mon avis c'est juste du nettoyage, changement d'huile et joints. On verra bien !
Par contre j'ai du mal à croire que les carters moteur sont juste vernis. Sur un des moteurs sur lequel je répare le carter de chaîne qui a été percé, on voit bien qu'il y a une couche de peinture qui est très certainement d'origine (peinture intégrale du carter, difficile à poncer et ne cloque même pas sous la flamme). Je viens de le mettre à côté du meilleur moyeu de roue que j'ai et les teintes semblent similaires = les 2 fanées !!?
J'ai envie de prendre une époxy NH-35M et de tout peindre comme ça...
Je crois pas avoir vu ta restau. sur le forum ? Ca avance bien ?
Je pars de loin avec un tas de pièces, mais j'ai peur que le plus long ce soit quand même l'administratif !!
+ Jé