daxojules Nouveau
| Sujet: meilleur bruit Mer 4 Mar - 18:20 | |
| bonjour, qu'est ce que je doit faire pour que mon dax fasse un meilleur bruit ou plus de bruit sans changer de pot ? y a t il un silencieux dans le pot d'origine ? (je ne connais rien en mécanique) | |
|
tupac3 Langue pendue
| Sujet: Re: meilleur bruit Mer 4 Mar - 19:13 | |
| salut daxojules change on filtre a air A+ | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: meilleur bruit Mer 4 Mar - 19:16 | |
| Curieuse question...De quel Dax parles-tu ? Est-ce une réplique, 50, 70, 125cc ? Si tu veux du bruit, roules sans pot ...ou alors tu perces l'intérieur, par l'arrière, pour trouer la chicane. Néanmoins ça n'a vraiment aucun intérêt ! Tu peux aussi opter pour un filtre à air en mousse de gros diamètre, tu obtiendras un bruit particulier également. Si je peux te donner un conseil, changes de pot, c'est plus logique, sachant que tu as des pots qui offrent de belles sonorités, un gain de performance et qui te permettent de conserver le look d'origine si tu le souhaites. Prévoir de 100€ à 300€ pour les pots les plus communs. Kitaco look origine +-260€ | |
|
tupac3 Langue pendue
| Sujet: Re: meilleur bruit Jeu 5 Mar - 7:41 | |
| re oui je suis d'accord avec zigdax si ta les moyens change de pot sinon change ton filtre a air tu verra tu aurra deja un meilleur bruit a+ | |
|
daxojules Nouveau
| Sujet: Re: meilleur bruit Jeu 5 Mar - 11:26 | |
| merci , je connais quelqun qui a le meme dax que moi (replica skyteam 50cc) et qui a un pot de chez zubikes http://www.zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm le bruit est magnifique , plus d'acceleration , meilleur vitesse de pointe et il coute 79 euros . je connais aussi quelqun qui a un dax st 70 honda , le pot a l'air d'etre le meme mais le bruit est plus beau , vous savez si il ameliore la vitesse ex... (le pot d'échappement HONDA) merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur bruit | |
| |
|