Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide pour prépa gorilla 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide pour prépa gorilla 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide pour prépa gorilla 110

Aller en bas 
+2
Axel
mrtibiscuit
6 participants
AuteurMessage
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 EmptyJeu 14 Sep - 0:14

A la suite de mon achat (gorilla 110) je suis a la recherche des meilleurs choix pour (booster) l'engin ou bien astuce pour améliorer celui ci __ et combien en performance puis je en tirer! vaaaaaaaaaala cé tout, merci d'avance scoubidoo [b]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 EmptyJeu 14 Sep - 11:11

Salut a toi,
selon moi, le première chose c'est faire ton rôdage bien a fond (1000 Km).
Ensuite tu peux changer le filtre a air et mettre un filtre de type cornet (faudra sans doute regler ton carbu . Un pot d'échapement sport (passage bas plutot que haut, moins voyant selon moi), prévoir un DB killer si le pot que tu a choisi fait trop de bruit, sans quoi vive les embrouille avec les forces de l'ordre...sauf si tu vis en chine.
Peut être aussi changer ton pignon contre un contenant plus de dents (attention, selon ce que tu recherche, plus de dents au pignon te donnera plus de vitesse de pointe mais moins de punch en montée par exemple, moi je je changerais de 15 vers 16 ou 17 maximum, tu verras déja un belle différence)
Change éventuellement tes pneus si ce sont ceux d'origine (chinois), regarde aussi si ta suspension n'est pas trop atteinte du syndrome "pompe a vélo" sinon tu peux aussi l'échanger contre une plus dure et surtout plus stable, parce qu'avec un ajout de puissance ou de vitesse sur ta bécane, ce genre de chose sont primordiales pour ta sécurité.
Bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
moonikey
Bavard
moonikey


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 EmptyMer 1 Nov - 12:53

existe t-il des pots prévu pour les monkey ds le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 EmptyMer 1 Nov - 13:10

salut
oui bien sur, t'en as même plus que pour les dax
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 EmptyVen 3 Nov - 21:42

salut à toi

un skyteam 110? - t'amuses pas à le booster mr2 mets un vrai moteur dedans - ça ta reviendra au même prix mais pas les mêmes résultats

les 110 sont bradés parce qu'il y a eu bcp de problèmes et aussi génant de se faire allumer par des JC90 alors que t'as un 110 mr2 mr2

sur ebay - t'a des zongshen 125 grosses soupapes pour 200€ enaccord1

A++
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 EmptySam 4 Nov - 15:08

salut daxman_tof
moi j'ai un dax skyteam 50 et je n'ai aucun prob avec le moteur, je vien de changer le pots, ca marche nikel.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour prépa gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour prépa gorilla 110   Aide pour prépa gorilla 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour prépa gorilla 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide svp pour kit 88 sur Gorilla
» PREPA GORILLA 1988 NEWS DU 12/05/08
» aide pour choix de gicleur pour ma config
» prépa pour dax 50 cc
» AIDE CHOIX POTS GORILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: