xx-bob-morand-xx Nouveau
| Sujet: AIDE CHOIX POTS GORILLA Mer 5 Nov - 20:21 | |
| Slt, je voudrais acheté un pot pour mon gorilla 125cc j'hésite entre ces 2 pots :
Ligne d'échappement basse TAKEGAWA modèle Bomber = http://www.ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=623
&
Pot Fat Muffler G-craft = http://www.wataparts.com/GORILLA-ECHAPPEMENTS-pour-GORILLA/c126_176/p378/Pot-Fat-Muffler-G-craft/product_info.html
Lequel me conseilleré vous niveau meilleur rendement?? Merci d'avance | |
|
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: AIDE CHOIX POTS GORILLA Mer 5 Nov - 20:25 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AIDE CHOIX POTS GORILLA Mer 5 Nov - 20:35 | |
| salut oui si tu passes en 10" avec bras rallongé le g craft ira très bien, il faut bien entendu l'acheter au japon car il est trop cher en europe il faudra rajouter le silencieux car il est pratiquement vide d'origine le takegawa coute moins cher, j'en ai d'ailleurs fait rentrer un pour jchri de cargèse, tu peux toujours lui poser la question sur les perfs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
xx-bob-morand-xx Nouveau
| Sujet: Re: AIDE CHOIX POTS GORILLA Mer 5 Nov - 20:41 | |
| Ben la j'ai commandé le gorilla 125 é je v mettre un bra ossilan watabike + 16 cm é plutar ué je changeré de jante ^^ comment je fais le trouvé jchri de cargèse? lol va faloir cherché ... Merci. | |
|
xx-bob-morand-xx Nouveau
| Sujet: Re: AIDE CHOIX POTS GORILLA Mer 5 Nov - 20:58 | |
| a c'est bon je l'ai trouvé jchri de cargèse xP! ben le pot Fat Muffler G-craft est a 289 € | |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: AIDE CHOIX POTS GORILLA Ven 7 Nov - 23:09 | |
| je trouve le shark de faddybike plus jolie mais bon...les autres sont biens aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE CHOIX POTS GORILLA | |
| |
|