christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme de reglage Ven 27 Fév - 9:19 | |
| salut il faudrait voir ce que t'as comme gicleurs, sur un skyteam 125 c'est 40/105 avec la hauteur d'aiguille d'origine et la richesse à un tour un quart à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Ven 27 Fév - 15:48 | |
| L'aiguille en position centrale,gicleur 40 105 et vis de richesse a un tour un quart comme preconise et j'ai des trous quand meme !!! |
|
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de reglage Sam 21 Jan - 11:08 | |
| bonjour j ai aussi le meme souci impossible de regler cette vis de richesse et il fume noir ma bougie est noir je c que j ai trop de richesse et pour le reglage de ma vis de richesse je suis plus loin qu un tour quart et quand je la regles elle est diviser presque qu a fond et une fois regler ily a encore des trous et kand je v l essayer ça fait comme si je tomber en panne d essence ci vous pouvez m aider merci | |
|
colin Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de reglage Sam 21 Jan - 19:19 | |
| http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page17.html | |
|
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de reglage Sam 21 Jan - 19:34 | |
| merci mais bon c la premiere fois qu elle deconne depuis que lais du coup j ais changer de carbu mais j ais que 3 cran sur mon aiguille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de reglage | |
| |
|