Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de reglage - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de reglage - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 probleme de reglage

Aller en bas 
+3
christian
bib2b
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme de reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage   probleme de reglage - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:19

salut
il faudrait voir ce que t'as comme gicleurs, sur un skyteam 125 c'est 40/105 avec la hauteur d'aiguille d'origine et la richesse à un tour un quart
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




probleme de reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage   probleme de reglage - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:48

L'aiguille en position centrale,gicleur 40 105 et vis de richesse a un tour un quart comme preconise et j'ai des trous quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme de reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage   probleme de reglage - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:08

bonjour j ai aussi le meme souci impossible de regler cette vis de richesse et il fume noir ma bougie est noir je c que j ai trop de richesse et pour le reglage de ma vis de richesse je suis plus loin qu un tour quart et quand je la regles elle est diviser presque
qu a fond et une fois regler ily a encore des trous et kand je v l essayer ça fait comme si je tomber en panne d essence ci vous pouvez m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

probleme de reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage   probleme de reglage - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:19

http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page17.html
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme de reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage   probleme de reglage - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:34

merci mais bon c la premiere fois qu elle deconne depuis que lais du coup j ais changer de carbu mais j ais que 3 cran sur mon aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage   probleme de reglage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme reglage
» Petit probleme de réglage
» Probléme réglage soupape
» problème réglage carbu
» probléme réglage dax st70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: