Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couronne chaine distri 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couronne chaine distri 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 couronne chaine distri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyDim 8 Fév - 14:26

Slt !!
Voilà j'ai réussi à avoir un kit chaine de distribution neuf pour ST50 6v...
Mais le problème est comment enlève t-on la couronne (la plus grosse coté vilbrequin) ??
Apparement elle se vis sur un axe qui traverse le carter-moteur, faut-il enlever le carter d'embrayage ?? (ce qui m'ennuirais car il va faloir recommander un joint...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyDim 8 Fév - 14:50

salut
voila le lien pour le démontage https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/demontage-et-remontage-d-un-haut-moteur-t5739.htm
pour le joint il vos mieux le changer car en général il se déchire au démontage salut
Revenir en haut Aller en bas
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyDim 8 Fév - 20:01

Oé j'ai déja regarder, mais rien ne montre comment retirer la couronne...
Je fait des photos dès que possible !


Dernière édition par Curtis le Lun 9 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyDim 8 Fév - 21:56

salut
désoler j'avais mal compris la question pourtant si clair.il faut tout démonter coté allumage pour accéder au pignon inférieur de la distribution,car il se trouve derrière le volant magnétique. très gros travaille ne te trompe pas dans le calage de la distribution sinon les dégâts pale
ps: juste pour monter un kit chaine distribution neuf ça vaut pas le cout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyLun 9 Fév - 22:41

Salut T4, désolé mais je crois que tu a encore mal compris ^^
Bien sur, le couvercle du volant magnétique est retiré, car le moteur a été refait à neuf mais il est encore en pièces. Donc tous les pigions de distri sont déposé sauf 1... Celui entouré de cahoutchou. Ce dernier est apparement vissé sur un axe qui traverse le bloc moteur, donc comment dévisser ce pigion ??
Sinon tkt pour le calage, j'ai l'habitude de démonter les moulins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyMar 10 Fév - 0:23

salut curtis
Confused DÉSOLER pour moi.voici sur l'éclater le pignon a l'ère de juste se vissé sur l'axe. après pourquoi t'arrive pas a le retirer Exclamation Question hey aider nous vous autres au mieux de faire semblant d'avoir rien vue lol! couronne chaine distri Cam-ch10
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyMar 10 Fév - 0:59

il faut devisser la couronne de l'axe qui entraine la pompe à huile et là, il faut ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'embrayage et la pompe à huilt pour avoir accès à l'autre coté de l'axe[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri EmptyMer 11 Fév - 22:54

Ah okii, remarqué, j'aurais dû m'en douter, c'est un peu logique.
Maintenant à voir si je vais réellement le remplacer alors...
Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





couronne chaine distri Empty
MessageSujet: Re: couronne chaine distri   couronne chaine distri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couronne chaine distri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage de chaine de distri sur un 12v
» reglage jeux de soupapes et chaine de distri pour RSR 150
» couronne
» distri
» couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: