| pot nhrc big | |
|
+15daxryder daxmarseille mika73 Blaisois Lafouf.com MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x BRABUS dh-rider max31 maximus31 Prevotois Kinrou Socrate LUDOVIC goubit76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 23 Aoû - 20:08 | |
| Alors c'est ni les jantes , ni le moteur....faut qu'il arrête de faire des oscillants avec des pofilés de fenêtres! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 23 Aoû - 20:14 | |
| - BRABUS a écrit:
- Alors c'est ni les jantes , ni le moteur....faut qu'il arrête de faire des oscillants avec des pofilés de fenêtres!
Bonsoir, Il faut surtout arrèter d'acheter ces grosses m.e.r.des .... pour faire des économies ... de bout de chandelles .... @+ | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 23 Aoû - 22:33 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- BRABUS a écrit:
- Alors c'est ni les jantes , ni le moteur....faut qu'il arrête de faire des oscillants avec des pofilés de fenêtres!
Bonsoir, Il faut surtout arrèter d'acheter ces grosses m.e.r.des .... pour faire des économies ... de bout de chandelles .... @+ Mais dis moi M@x, tu t'es fait avoir toi aussi avec ton AC ?!!! Je me trompe ?!! Il faut y gouter une fois et apres on comprend vite... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 23 Aoû - 22:50 | |
| - Lafouf.com a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- BRABUS a écrit:
Bonsoir, Il faut surtout arrèter d'acheter ces grosses m.e.r.des .... pour faire des économies ... de bout de chandelles ....
@+ Mais dis moi M@x, tu t'es fait avoir toi aussi avec ton AC ?!!! Je me trompe ?!!
Il faut y gouter une fois et apres on comprend vite...
Salut La diff , c'est que Asian Concept .... ce n'est pas du Chingchong ... et en général ça a bonne réputation ... c'est de meilleur qualité ... cela a été dit et vendu (comme tel) sur ce forum pendant très lontemps ..... et que depuis sur les nouveaux modèles pour ZB le problème a été résolu ... alors que les chingchongs ..... n'évoluent pas ... @+ | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 24 Aoû - 7:44 | |
| je suis daccord avec toi max mais quand tu a un petit budget pas tu prend ce qui et dans moyen et perso mais pote roule avec et pour l'instant il non pas eu de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 24 Aoû - 16:59 | |
| - goubit76 a écrit:
- je suis daccord avec toi max mais quand tu a un petit budget pas tu prend ce qui et dans moyen et perso mais pote roule avec et pour l'instant il non pas eu de soucis
ou quand tu as assez pour mettre des sous dans un truc inutile (un bas oscillant c'est pas vital, le dax roulait bien avec celui d'origine) tu économise plusieurs fois ton petit budget et tu achete un truc qui dure... perso j'ai pas de gros moyens non plus... mais en economisant ont peut monter des pieces plus que potables c'est une façon différente de voir les chose, es ce qu'il vaut mieux acheter un bras de bonne cam' a 200€ ou 10 bras a 20€ (en prenant le risque de se dézinguer a chaque virage)? |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 24 Aoû - 18:44 | |
| ba le soucis c que celui d'origine ma lacher aussi alor tu peut comprendre le pourkoi de ce bras pas chere et il ma bien depanner la jai changer pour un renforcer et il ne bouje pas mon pote a un 150 detonna et a le meme bras que moi et pas de soucis non plus voila pour lexplication | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Dim 24 Oct - 16:49 | |
| les nouvelles modif c'est noel jai reçu tout dans la semaine commander chez daxdodo cache moteur honda commande reculer bouchon take et bequil et chez kaelis fourche inverser gros diametre plus support de guidon polis [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] et un casque a l'ancienne pour l'ete commander sur ebay 9euros 90 en chine [img] [/img] | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Dim 24 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
mika73 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 25 Oct - 6:42 | |
| tres belle machine jadore | |
|
| |
daxmarseille Bavard
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 25 Oct - 14:17 | |
| super les commandes reculer | |
|
| |
daxryder Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 25 Oct - 22:24 | |
| Je trouve que les commandes reculées et la fourche vont super bien sur ton dax vraiment bravo | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 25 Oct - 22:30 | |
| Joli pas trop galérer à mettre en place tes commandes R ? | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Lun 25 Oct - 22:46 | |
| merci pour vos com non pas de soucis pour les commande reculer il ya juste une plaque a visser sous le moteur a la place de la barre de cal pied et un axe remplace celui du bras oscilian en plus elle sont super bien fini jen sui meme etonner de la qualiter tout et monter sur roulement et il ya pas un poil de jeu | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 26 Oct - 0:19 | |
| - goubit76 a écrit:
- merci pour vos com non pas de soucis pour les commande reculer il ya juste une plaque a visser sous le moteur a la place de la barre de cal pied et un axe remplace celui du bras oscilian en plus elle sont super bien fini jen sui meme etonner de la qualiter tout et monter sur roulement et il ya pas un poil de jeu
les pieces sont taillées masse, donc c'est sur c'est pas du ChingChong... mais plutot signé AC (asian concept). Belles pieces en tout cas. | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 26 Oct - 20:16 | |
| je le connaissait pas celui la, il est superbe, tu devrais repeindre ton etoile avant en bleu, sinon bravo......... | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 26 Oct - 20:19 | |
| merci non je vai monter un systeme de frein a disque a l'arriere donc les deux moyeu seront identique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot nhrc big Mar 26 Oct - 23:25 | |
| - Lafouf.com a écrit:
- goubit76 a écrit:
- merci pour vos com non pas de soucis pour les commande reculer il ya juste une plaque a visser sous le moteur a la place de la barre de cal pied et un axe remplace celui du bras oscilian en plus elle sont super bien fini jen sui meme etonner de la qualiter tout et monter sur roulement et il ya pas un poil de jeu
les pieces sont taillées masse, donc c'est sur c'est pas du ChingChong... mais plutot signé AC (asian concept). Belles pieces en tout cas. Asian concept=thai... le genre a te faire croire que c'est du taillé masse alors que c'est du coulé réusiné en surface... moins pire que le chinois c'est sur. |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mer 27 Oct - 13:12 | |
| salut ecoute jai un doute sur ce que tu dit jai eu besoin de reperser quelque trou et sa a pas lair des du mouler c'est de l'alu usiner mais pas couler | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mer 27 Oct - 21:25 | |
| Je suis pas sur non plus que ce soit du moulé retaillé. Deja ce serait ridicule de faire ça, car du coup c'est plus long a faire que le moulé et aussi que le taillé ! Mais bon on a vu deja tellement de truc... Le plus simple Goubit76, coupes une piece en deux a la scie a metaux et dis nous !!!! | |
|
| |
Pierre543210 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mer 27 Oct - 22:47 | |
| Tu pourrais prendre une photo quand tu es dessus pour voir comment ça rend avec les commandes R? | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Mer 27 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Pierre543210 Langue pendue
| Sujet: Re: pot nhrc big Jeu 28 Oct - 13:05 | |
| merci ! | |
|
| |