| Mon frein arrière ne répond plus | |
|
+5homer13 hadrienlf LUDOVIC Patt Socrate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 0:29 | |
| Re .. As tu démonter pour voir ce qui reste sur les machoires ? Il faut peut etre les changer ....
@+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 0:37 | |
| Non je suis pas allé jusque là. J'ai juste fais deux trois vérification simple et rapide.
Sa doit être les plaquettes je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 0:43 | |
| - Socrate a écrit:
- Non je suis pas allé jusque là. J'ai juste fais deux trois vérification simple et rapide.
Sa doit être les plaquettes je pense NON .... les plaquettes ces sur les freins les disque .... la ce sont des garnitures de MACHOIRES .... Et en plus, tu n'as pas regardé ! .... et tu viens de nous faire écrire deux pages pour rien .... ... ... ... ... et après vous vous demandez pourquoi on vous envoie a la pêche .... lol .... faut pas abuser ! .... @+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 0:46 | |
| Mais si j'ai regardé ! Mon garagiste m'avait même dit:"faudra changer tes plaquettes arrières, elles sont pas en forme"
J'ai bien regardé le schéma, je comprends pas trop le système de frein d'ailleurs, les machoires sont serrés par les ressorts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 0:58 | |
| oui par les ressort, la pièce 17 en pivotant sur son axe, écarte les mâchoires... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 1:01 | |
| - Socrate a écrit:
- Mais si j'ai regardé ! Mon garagiste m'avait même dit:"faudra changer tes plaquettes arrières, elles sont pas en forme"
J'ai bien regardé le schéma, je comprends pas trop le système de frein d'ailleurs, les machoires sont serrés par les ressorts ? Et elles sont écartées par le petit plat qu'il y a au bout de la pièce 17 qui tourne quand tu agit sur 18 ..... @+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 17:06 | |
| Qui c'est qui a éditer mon message ? ^^
Bon, mon garagiste m'a changer mes machoires, c'est bon, c'est même mieux que d'origine. Par contre j'ai été surpris de voir que les machoires et sa main d'oeuvre ne sont pas dans la garantie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 17:28 | |
| - Socrate a écrit:
- ..... Par contre j'ai été surpris de voir que les machoires et sa main d'oeuvre ne sont pas dans la garantie...
Bonjour, C'est normal, cela fait partie des pièces d'usures (en utilisation normale) .... Par contre si c'est usé au bout de 1500 Km, la, ce n'est pas normal, et cela doit rentrer dans le cadre de la garantie pour ''vis caché'' .... avec obligation contractuelle de réparation .... lol ... @+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 17:34 | |
| J'ai plus de 3600 km a peu près | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 17:48 | |
| - Socrate a écrit:
- J'ai plus de 3600 km a peu près
Re .... Reste a savoir a combien de Km '' l'usure normale'' des machoire de freins, est considérée comme telle ?.... @+ PS: au fait, tes freins ils ont répondu au SMS ? ..... lol ... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Mer 4 Fév - 18:05 | |
| Ouais ils ont répondu Maintenant ils décrochent dès la première tonalité Merci à tout le monde ^^ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Jeu 5 Fév - 6:37 | |
| Bonjour! Mon mécano m'avait prévenu à l'achat, les machoires sky team s'usent drolement vite, elles sont faite en liège ??? Existe t'il des machoires adaptable de meilleures qualité??? retour d'expérience ???? à 6000 km elles sont en bout de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Jeu 5 Fév - 10:40 | |
| les mâchoires kitaco sont pas mal du tout, ça remplace les skyteam a merveille, elle freine mieux au début, mais par la suite ce n'est pas non plus un frein de la mort!, je pense que les moyeux ne sont pas non plus étranger a ça, car pour bloquer la roue arrière il faut vraiment le vouloir... (enfin sur ma réplique) bref, un jour je vais changer le moyeux par honda monkey en gardant le flasque de frein de réplique... on verra si ça marche mieux... |
|
| |
negyenyen Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Jeu 5 Fév - 12:38 | |
| +1 pour les machoire les kitaco changement radical avec les chinoise et surtout pour 10/15€ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus Jeu 5 Fév - 16:15 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon frein arrière ne répond plus | |
| |
|
| |