| SUPERPLUS MOTO MARSEILLE | |
|
+10manbolo CEDRE46 maxitwix denis_13 Patt DAVE1975 kohshin tiptopKev victor HUGOO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 9:43 | |
| Salut! Bon, les gars, je me répète, mais si vous voulez acheter du chinois qui roule, achetez d'occase!!! Vous pourrez l'essayer, les opérations de fiabilisations auront déjà été faites, il y aura sûrement qques pièces en plus, et c'est moins cher que du neuf! bon ride! |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 20:21 | |
| ben moi perso je préfère avoir du neuf,car d'occaz ya toujours une arnaque bon je dit pas tout le temps mais voila quoi. | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 20:50 | |
| il n'y a pas de marque sur le moteur c'est normale? d'habitude ya "cdi" ou "newteam" ect... la rien du tout. photo de superplus moto aujourd'hui | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 21:21 | |
| - james4 a écrit:
- il n'y a pas de marque sur le moteur c'est normale?
d'habitude ya "cdi" ou "newteam" ect... la rien du tout. Bonsoir, Ce n'est pas une nouveauté ... Ils ont tous construits comme cela ... et après suivant qui les achètent ... il mettent la marque qu'ils veulent ... C'est ça le "low Coast" .... bas de game ... Tu en achète un container et tu peux mettre ce que tu veux dessus ... ou tu mets rien cela te revient encore moins cher .... et ... tu marges plus ... @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Sam 3 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 21:23 | |
| hmm d'accord merci pour l'info,sinon le vendeur n'etais pas très accueillant il avait l'air de s'en battre les c**illes quand je lui parlait | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 21:32 | |
| - james4 a écrit:
- hmm d'accord merci pour l'info,sinon le vendeur n'etais pas très accueillant il avait l'air de s'en battre les c**illes
quand je lui parlait Re, Ils en vendent tellement ... qu'un de plus ou de moins ..... De plus il parrait ... par "radio forum" .... qu'ils seraient en redressement ... raison de plus pour s'en battre ..... voir plus haut ..... @+ | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sam 3 Déc - 21:35 | |
| mais faut pas se fier a leur site,parce que le dax 50cc et annoncer a 850€ et arriver labas il me dit 960€ ya une difference de 110€ quand meme
| |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Dim 4 Déc - 14:14 | |
| - james4 a écrit:
- mais faut pas se fier a leur site,parce que le dax 50cc et annoncer a 850€ et arriver labas il me dit 960€
ya une difference de 110€ quand meme
- james4 a écrit:
- ben moi perso je préfère avoir du neuf,car d'occaz ya toujours une arnaque
bon je dit pas tout le temps mais voila quoi. Héhé. | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Dim 4 Déc - 14:19 | |
| Heu oui sa tourne pas rond ce que je dit la!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Dim 4 Déc - 21:44 | |
| alors qu'avec une occase, c'est l'inverse, le prix réel est inférieur au prix annoncé! ^^ bon choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE | |
| |
|
| |
| SUPERPLUS MOTO MARSEILLE | |
|