| NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA | |
|
+13TAHITI HOT DOG dadycool34 christian Raoul ubudju marco83 Loris noupo2a homer13 bib2b Socrate Zento hadrienlf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Dim 8 Fév - 12:38 | |
| slt je pense que ce petit monkey arranger a la sauce antique sa doit pas etre trop mal deja c'est un honda et ça c'est que du boheure | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Dim 8 Fév - 20:15 | |
| Salut Christian, je crois que cette conception du commerce s' appelle la "souscription", normalement cela permet d' avoir des prix au plus juste et fonctionne bien pour des assoc°, ... mais est effectivement anormale si il est demandé tout le paiement d' avance par des gros commerçants faisant de la marge ! Combien de Monkey dans 1 container 40' ? Honda France ou UK n' ont pas l' exclusivité sur leur pays ? Comment fonctionne la garantie constructeur ? Tu comptes vraiment en importer ? Je te verrais plutôt dans l' importation de la technologie de l' injection, les outils, logiciels, formation des mécanos, ou amateurs que nous sommes ... et laisser la partie commerciale aux professionnels qui le font pas trop mal finalement. C' est mon avis perso.
@+ JCS | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mar 24 Fév - 22:34 | |
| salut dans l'absolu ce monkey n'est destiné qu'au marché japonais, le modèle limited ne sera d'ailleurs produit qu'à 4000 exemplaires la technologie PGM-EFI est déjà connue de honda france puisqu'elle équipe déjà de nombreux véhicules comme l'innova ou le zoomer pour ce qui est de l'import il n'y a pas d'importation officielle, les belges ou les anglais ne font que négocier avec des revendeurs locaux, rien de plus dans l'absolu il suffit de les acheter au japon et de les mettre dans un container pour l'europe, la seule question serait de connaitre le prix d'achat et celui du rapatriement voici la page du site honda, traduction par google les mots en katakana ne sont pas traduits http://74.125.91.132/translate_c?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http://www.honda.co.jp/news/2009/2090119-monkey.html&usg=ALkJrhixhfV6hsLk8UKIyX2VXpOaTDE5eA à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mer 25 Fév - 19:15 | |
| C' est toujours un plaisir ces traductions !
"Cérémonie de coups de pied" pour la carburation,
j' hésite entre le coup de tong dans le réservoir ce qui n'est pas sympa au vu du prix de l' engin, ou le résultat provoquant ce que nous appelerions un coup de pied aux fesses mais ce n' est pas le type de machine. lol
1 litre d' essence aux 100 km c' est pas mal ! même si c' est toute une cérémonie pour que ça carbure.
300 000 yens cela fait un collector déjà cher au départ, mais qui aura une belle place d' honneur en vitrine chez les collectionneurs ! Quand on aime on ne compte pas disent les vendeurs à bout d'arguments.
68 kg, tu as droit à 2 valises de 23 kg par personne en avion, ça peut le faire ... le démonter en 3 tas dans la chambre d' hôtel ... y a t il une jolie (elles le sont toutes) hôtesse de l' air dans ce forum pour se dévouer à accompagner Christian à Tokyo ? mdr
@+ JC | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mer 25 Fév - 19:24 | |
| - TAHITI HOT DOG a écrit:
- ......68 kg, tu as droit à 2 valises de 23 kg par personne en avion, ça peut le faire ... le démonter en 3 tas dans la chambre d' hôtel ... @+ JC
Bonsoir, Ah .... mouise !..... moi j'ai droit a 40 Kg mais c'est pas assez .... lol ...! (40 Kg pour les naviguants avec livret Marine Marchande et gros rabais sur les vols AF) ... Annonce: Je recherche une ''blonde'' pour m'accompagner ... @+ | |
|
| |
thomas1406 Nouveau
| Sujet: Monkey japon Mar 8 Déc - 13:06 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un amis au Japon qui peut m'envoyer un Monkey 2009. Je ne sais pas trop comment faire pour l'homologation et si celle-ci sera autorisée. Pourriez vous me renseigner sur le sujet? Merci beaucoup Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mar 8 Déc - 17:51 | |
| je ne sais pas si tu pourra légalement le faire... par contre illégalement des solutions existent... comme échanger le nouveau cadre du monkey, contre un ancien monkey honda sans CG, ou lui mettre un cadre honda sans numéro et reffrapper ceux d'un chinois en 125cc (ce qui te permettrait de passer en 125) réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit car tout ceci est illégal et n'oublie pas de passer par la case présentation si ce n'est pas dejà fait cher voisin! |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mar 8 Déc - 19:03 | |
| salut tu ne pourras jamais l'homologuer en france car il est produit uniquement pour le marché japonais je te conseille également de passer par un transitaire qui s'occupera de toutes les formalités administratives au départ et à l'arrivée tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thomas1406 Nouveau
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mar 8 Déc - 20:01 | |
| re, Merci de vos réponses.
Si l'homologation est impossible je vais laisser tomber. Merci quand même de vos réponses.
Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA Mer 9 Déc - 13:02 | |
| salut dans l'absolu tout est homologable, il faudrait voir s'il n'a pas été homologué dans un pays de la CEE, une histoire de COC en quelque sorte je n'y crois pas trop car c'est un véhicule spécifiquement japonais pour l'anecdote un importateur autrichien avait réussi à faire homologuer le side russe dniepr 750 en tricycle à moteur logique vu que la roue du side est motrice et le panier non démontable qui dit tricycle à moteur dit possibilité de la conduire avec le permis auto en france d'où une hausse des ventes qui a intriguée l'administration ça n'a bien entendu pas duré et le dnipr est redevenu une moto attelée et il faut donc le permis A pour le conduire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA | |
| |
|
| |
| NOUVEAU MONKEY 2009 HONDA | |
|