Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Attention aux comportement de certains revendeur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Attention aux comportement de certains revendeur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Attention aux comportement de certains revendeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. EmptyLun 15 Aoû - 19:57

J'ai pris la décision aux mois de juillet d'acheter un jc-90.
Après quelques recherches J'ai trouvé le revendeur en France dans l'est.
Histoire de ne pas perdre du temps j'ai décider de lui commender le JC par téléphone et de venir le chercher dés qu'il serais là. semaines 26 je prend la route vers l'est et me voila dans son magasin, je fait pété le chèque, il me donne quelques conseilles pour le rodage du bébé, et me dis qu'il n'a pas reçu les papier d'omologation et que la semaine prochaine il me les envoie chez moi .
J'étais tellement content d'avoir mon petit Bébé, je lui répond oui oui pas de problème...!
Il me dis également qu'il n'y a pas de garantie sur mon achat et si je désir une garanti il faut payer 115 euros supplémentaire...?
J'ai attendu semaine 27 les papiers pour le faire immatriculer je n'ai rien reçu. Je lui ai tel
il m'a dis qu'ils étaient partis qu'il ne comprennais pas ce retard.
J'ai attendu semaine 28 les fameux papiers, toujours rien. Je lui ai tel et m'a dis que je pouvais faire une immatriculation provisoir cher n'importe quel magasin de moto.
Chose que j'ai fait 20mn après Il aurais pu me le proposer lors de l'achat.
Semaine 29 les papiers sont enfin dans m'a boite a lettre, je suis content. Je cour à la préfecture pour le faire immat.... et là , la fonctionnaire de base devant moi m'aprend qu'il me manque le certificas de vente. Courage vieux, Courage.
Fin de semaine 29 j'appel mon revendeur il me demande de lui envoyer le papier s'en trainner pour ne pas perdre du temps, Chose que je fair 2 h plus tard.
Pour finir mon histoire je n'ai toujour pas reçu le certificas de vente nous sommes le 15 Aout et mon immatriculation provisoire est déja fini.. J'ai les BOULE!

Une chose qui est sur c'est que mon Bébé est chez moi et je peu le regarder dés que j'ai envie et je vous dirais même que je roule quand sa me prend.

Promis demain(semaine 33) je l'appel. Je pense qu'il va me dire qu'il ne comprend pas car il son déja partie ,Sa doit être la post qui trainne .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
toinou90
Invité




Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. EmptyLun 15 Aoû - 21:39

waw kel aventure, on peut dire ke ta po u bcp de chance, jespere ke jorai po le meme probleme qd j'acheterai le mien...
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Salut, Je trouve avec tout cela , des circonstance atténuante a mon revendeur .
Car il faut savoir que c'est un petit magasin perdu dans les montagne et que le mec est déborder de boulots et qui est seul.
As tu déja trouver ton revendeur pour ton dax.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
toinou90
Invité




Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. EmptyMar 16 Aoû - 7:41

oui c'est un magasin a Uccle (maximum 10km de cher moi), et il ne vend que des dax's et monkey's, je connais des gens qui y vont, et il m'ont dit qu'il etait content, ms demain je vais voir un autre magasin a bruxelle, ciao

++, bonne semaine a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. EmptyMar 16 Aoû - 9:51

salut à tous
je ne sais pas comment ça se passe en belgique mais en france les importations chinoises sont au mieux garanties 3 mois, les dirt bikes ne bénéficient d'aucune garantie car ce sont des tout terrains et les vendeurs ne peuvent pas savoir comment ils seront utilisés
en plus on voit pas mal de personnes plus ou moins honnêtes importer des motos chinoises (j'ai vu des dirt en vente dans un magasin de téléphones cellulaires) d'où l'intérêt de faire très attention à l'achat.
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. EmptyMar 16 Aoû - 20:56

Bonsoir tous le monde ,
Il me semble quand Chine le mots garantie ne fait pas partie de leur vocabulaire sur n'importe quel achats . Cela fait partie de leur législation.
J'imagine mal un revendeur européen se lancer dans la garantie d'un produit si celui si en en pas à son achat.
Christian,trouve tu normal ma galère pour les papiers d'immatriculation
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux comportement de certains revendeur. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux comportement de certains revendeur.   Attention aux comportement de certains revendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux comportement de certains revendeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que certains boulons securité cassent ?
» revendeur sur l'ile de france
» recherche un revendeur de replique dax 125
» pot yoshimura
» renseignements sur un revendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: