J'ai pris la décision aux mois de juillet d'acheter un jc-90.
Après quelques recherches J'ai trouvé le revendeur en France dans l'est.
Histoire de ne pas perdre du temps j'ai décider de lui commender le JC par téléphone et de venir le chercher dés qu'il serais là. semaines 26 je prend la route vers l'est et me voila dans son magasin, je fait pété le chèque, il me donne quelques conseilles pour le rodage du bébé, et me dis qu'il n'a pas reçu les papier d'omologation et que la semaine prochaine il me les envoie chez moi .
J'étais tellement content d'avoir mon petit Bébé, je lui répond oui oui pas de problème...!
Il me dis également qu'il n'y a pas de garantie sur mon achat et si je désir une garanti il faut payer 115 euros supplémentaire...?
J'ai attendu semaine 27 les papiers pour le faire immatriculer je n'ai rien reçu. Je lui ai tel
il m'a dis qu'ils étaient partis qu'il ne comprennais pas ce retard.
J'ai attendu semaine 28 les fameux papiers, toujours rien. Je lui ai tel et m'a dis que je pouvais faire une immatriculation provisoir cher n'importe quel magasin de moto.
Chose que j'ai fait 20mn après Il aurais pu me le proposer lors de l'achat.
Semaine 29 les papiers sont enfin dans m'a boite a lettre, je suis content. Je cour à la préfecture pour le faire immat.... et là , la fonctionnaire de base devant moi m'aprend qu'il me manque le certificas de vente. Courage vieux, Courage.
Fin de semaine 29 j'appel mon revendeur il me demande de lui envoyer le papier s'en trainner pour ne pas perdre du temps, Chose que je fair 2 h plus tard.
Pour finir mon histoire je n'ai toujour pas reçu le certificas de vente nous sommes le 15 Aout et mon immatriculation provisoire est déja fini.. J'ai les BOULE!
Une chose qui est sur c'est que mon Bébé est chez moi et je peu le regarder dés que j'ai envie et je vous dirais même que je roule quand sa me prend.
Promis demain(semaine 33) je l'appel. Je pense qu'il va me dire qu'il ne comprend pas car il son déja partie ,Sa doit être la post qui trainne .
A plus