Laura Bavard
| Sujet: probléme moteur lifan Sam 17 Jan - 4:18 | |
| salut a tousse voila j'ai fini de monté mon lifan 138cc mes quand je les demarer h'aujourd'huit au bout de 5 a 10min l'échappement est devenu rouge vif (échappement nhrc) sela pe t'il provenir de la carburation? ou d'ailleur donner moi votre avie. j'ai instaler dessus un Kit carbu Keihin PE24 gigleur principal 95 ralenti 35
Dernière édition par Laura le Sam 17 Jan - 4:24, édité 1 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probléme moteur lifan Sam 17 Jan - 8:54 | |
| salut laura regarde toujours le réglage du jeu aux soupapes, il arrive qu'elles soent trop serrées sur les moteurs chinois et ça entraine un echauffement anormal il se peut que le pot ne soit pas conçu pour de telles cylindrées aussi pour ce qui est du carbu je pense que les gicleurs sont trop petits, c'est ce qu'on monte sur les kits 88 superhead les skyteam 125 sont déjà en 40/105 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
El Marco Bavard
| Sujet: Re: probléme moteur lifan Sam 17 Jan - 9:25 | |
| +1 pour le jeux au soupape et surtout celle de l'échappement, les chinois ne mettent jamais assez de jeu... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme moteur lifan Mar 20 Jan - 19:53 | |
| le jeux au soupape ,le pot bouché ou n'a pas assai de volume pour exprimée ,regarde le réglage carbu aussi .enfin c'est la même chose que tout le monde te dit je sais !!!
+1 je suis comptent de voir qu'il y a des femmes sur se forme assai masculin habituellement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme moteur lifan | |
| |
|