Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......

+7
funrider
freddy2nimes
lapincompris
arbidalli
christian
alexis
pierstyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arbidalli
Langue pendue
arbidalli

wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:45

oui mais si on peux pas rouler en france c'est pas la peine de l'acheter et c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toufeutouflamm.skyblog.com
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:54

je sais c'et pourqoi j'ai ramener le cadre vierge de ksr de thailande, j'ai une conaissance la bas qui m'envoir des pieces afin de le construire chez moi, a la difference que je n'aurais pas de carte grise kawa, car j'ai fait frappé les numero de chassis d'une dirt homolgué sur ce cadre, je sais c'est pas dans un esprit puriste, mais ca va me permettre de rouler en "ksr" des le debut du printemps, je vais poster des fotos tres bientot des etapes de fabrications de ma petite machine
a bientot
Wink
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:56

lapincompris a écrit:
christian a écrit:
salut

on en voit de plus en plus en thailande d'après un pote qui vit là bas

effecivement la derniere fois que j'y suis allé j'en ai vu pas mal,surtout du coté de CHIANG MAI, dommage qu'il n'y en ai pas en France

c'est ca c'est les prix qui se pratique, ca fait rager... Sad
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:58

christian a écrit:
salut
je ne sais pas si les prix ont variés depuis mais on m'en proposait à environ 800€ en version cross et 1200€ en version route en thailande
à+brice4

snif snif Sad , le mien m'auras couter 1400€, et puis c'est pas tout a fait l'original....mais bon, je vais bientot rouler Wink
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:38

tu as des répliques homologuées vendues en france...
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:30

ca dois ce trouvé........ je vais regarder par chez moi, je sais que ça existe
arbidalli
Langue pendue
arbidalli

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:55

tiens moi au courant
http://toufeutouflamm.skyblog.com
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:05

Wink
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:59

salut, je voudrais mettre des photos en direct mais sais pas faire, c'est long de mettre des liens, merci d'avance
[/img]
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:35

[img]wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0318
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:49

wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0319

wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0320
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0321wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0322
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0323wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0324
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0325wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0326
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0327wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Sik_gr10
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:58

voila quelque pieces recu dernierement, j'attends un carbu 25 mikuni avec pompe de reprise, et 2 ou 3 babioles et apres....... remontage.....et essai Very Happy
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:20

salut
super, il existe une gamme pour ksr chez takegawa
au pire on peut même faire rentrer en direct ce qui se fait en thailande, si jamais je poserai la question à yos
bon remontage
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:31

j'ai deja rentré un amotisseur takegawa de thailande,mais ca c'est cool de ta part,merci christian, si besoin est , ce qui sera forcement le cas... je te demanderais de te renseigner,pour d'eventuelles pieceswahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0328

@+
funrider
Langue pendue

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:45

Salut à tous les Fans de KSR comme moi, regardez un peu comment celle-ci marche du feu de dieu, laisser simplement charger la vidéo totalement avantde la mettre car sinon ca beug même si il y a de l'avance sur le chargement.

Pour vous dire un peu comme elle déboite, c'est simplement un 138cc SUPER HEAD R avec une boite 6 et des carénages GP entièrement préparée par TAKEGAWA et franchement quand ont voit comment il dépose les autres riders ont peu très facilement se dire qu'il dépasse les 150 / 160kms/h et aussi qu'il pilote vraiment grave bien, enfin un peu comme moi !!!

Allez, fini la parlote et checker un peu la vidéo !...

pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:47

je la connais deja, ca donne envie......
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:10

wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0329
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0330
wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Img_0331
salut a tous , voila quelque fotos de ma petite prepa, j'ai tout monter vite fait, juste pour la foto, n'ai pas placer le moteur liquide, ni certaines pieces qui attendent tranquillement dans leurs cartons....
c'etait juste pour le fun et voir à quoi ca devrait ressembler... plus et en mieux...
je suis deja content de moi, j'attends vos remarques et commentaires Mr. Green
christian
christian

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:15

salut
très très bien, c'est vrai que ça a vraiment de la gueule
je ne comprends pas qu'un tel véhicule ne soit pas importé par kawa france
on attend la suite avec impatience Wink
à+brice4

pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:31

merci christian, je trouve que ca aussi une belle gueule, comme tu dis dommage que kawa soient des anes, en fait c'est juste une histoire de "$"...... en plus.
la suite dans pas longtemps......
christian si tu lis ce mes, dis moi conbien pour tes bouchons de soupapes g'craft et surtout pour un kit carbu pe 24,et le cable de gaz si besoin il y a de le changer, si pas besoin c'est cool, car mon carbu a reprise n'est pas terrible...
merci d'avance
et vive le ksr made in pierstyl( car homologué ) yahou
Sunny
Bavard

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:21

Savez ou trouver une fourche inversée de KSR ou une ressemblante comme j en ai vu sur certaines prépa comme celle de Posh?
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:05

peux poser la question a un pote en thailande, si tu veux... tu veux la fourche complete avec les tés?
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:11

c'est pour quel becane???
christian
christian

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:41

salut
voici le lien vers la page officielle de kawasaki thailande
http://kawasakiksr.com/ksr_th/specifications.asp
galerie
http://kawasakiksr.com/ksr_th/gallery.asp
ce sont les derniers modèles
il existe bien entendu une infinité de pièces tuning adaptables
à+brice4

pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:41

bonsoir christian, comment vas tu?
merci ,pour les liens, mais je les connaissais deja... Cool, j'en ai plein d'autres si tu veux, mais merci encore de ton interêt.
en ce qui concerne le carbu, suis toujours interessé, je te le prendrais solo, car on m'a donner une pipe souple, et je dois reduire les depenses...je te prendrait les bouchons g' craft des le mois d'avril, si ca ne te derange pas de me les garder precieusement....
A combien me ferais tu le carbu keihin 24 en solo, sans pipe, et sans filtre? fdp inclus bien sur.
et comment fonctionnes tu pour le reglement car c'est la premiere fois que je vais faire affaire avec toi!!!!
merci d'avance pour tes reponses
pierstyl
pierstyl
Langue pendue
pierstyl

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:43

bonsoir christian, comment vas tu?
merci ,pour les liens, mais je les connaissais deja... Cool, j'en ai plein d'autres si tu veux, mais merci encore de ton interêt.
en ce qui concerne le carbu, suis toujours interessé, je te le prendrais solo, car on m'a donner une pipe souple, et je dois reduire les depenses...je te prendrait les bouchons g' craft des le mois d'avril, si ca ne te derange pas de me les garder precieusement....
A combien me ferais tu le carbu keihin 24 en solo, sans pipe, et sans filtre? fdp inclus bien sur.
et comment fonctionnes tu pour le reglement car c'est la premiere fois que je vais faire affaire avec toi!!!!
merci d'avance pour tes reponses
pierstyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......   wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens...... - Page 2 Empty

wahou, wahou, ksr, ksr quand tu nous tiens......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant