teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Probleme peinture culasse... Sam 10 Jan - 12:57 | |
| Bonjour, j'ai acheter une culasse 70 a un membre du forum et elle est pas très belle sur le plan de l'esthétique.. Elle est vieille..
Je voudrais la refaire dans sa couleur d'origine (gris clair) comme la couleur des culasses des réplique..
Si vous avez des idées... Merci de m'aider car j'aurai besoin de conseil..
Merci... | |
|
T4 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Sam 10 Jan - 19:12 | |
| salut
il te faut simplement acheté tamponjex spontex les espèce de tampon imprégner d'un savon .est avec du belgom pour aluminium ou du mirror pour le finissage et puis un peut d'effort le résulta est spectaculaire. | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Sam 10 Jan - 19:23 | |
| salut ou bien tu la degraisse et avec une bombe de gris haute temperature sa sort nickel tu peux méme peindre toute les pieces de ta culasse demonter bien sur voila ce que sa donne | |
|
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Dim 11 Jan - 14:17 | |
| Est une fois que le moteur a chauffer toute la peinture se barre!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Dim 11 Jan - 15:31 | |
| salut oui en principe on ne peint pas les culasses (sauf en thailande ) dans l'absolu il faudrait utiliser une peinture très haute température qui se stabilise au four et encore, la peinture adhère mal sur l'alu les peintures en bombe ne vont pas trop bien sur l'alu, elle sont conçues pour les tubes de collecteur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Dim 11 Jan - 19:05 | |
| - T4 a écrit:
- salut
il te faut simplement acheté tamponjex spontex les espèce de tampon imprégner d'un savon .est avec du belgom pour aluminium ou du mirror pour le finissage et puis un peut d'effort le résulta est spectaculaire. +1 je vais déja essayer ça.. Le dégraissage, et du belgom... Merci mec ! | |
|
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Mer 14 Jan - 18:41 | |
| si tu as un cylindre en fonte, la peinture haute température à la bombe tient t elle bien? sinon tu parlais de peinture termodurcissante christian, j'en trouve plus en noir. quelqu'un a un lien et un price svp? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... Jeu 15 Jan - 12:45 | |
| fais la sabler, c joli et ça enleve la crasse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme peinture culasse... | |
| |
|