Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyMar 6 Jan - 13:23

hello, et HNY!!!
ca fait un moment que je n'avais pas posté!!! lassé de galerer avec mon dax..je m'y suis remis pdt les vacances et ca marche..enfin ca demarre..dc voici les travaux effectues:

changement, culasse, soupapes neuves, chaine de transmission, tendeur de chaine de transmission refait, kit 88cc, carbu 20 keihin et echappement inox..
Ca demarre ca roule mais:

Le dax roule a 50 voir 60 maxi..ca me parait un peu limite? est ce que ca serait du au regalge carbu? quel taille de gicleur conseillez vous avec cette config?
Est ce que ca peut venir d'un reglege de soupape?

D'autre part j'avasi commandé un pignon de sortie de boite en 16 dents..qui ne tenait pa sbien sur l'axe (jeu meme avec la platine de blocage)...elle a degagé en route!! dc je suis repassé au pignon d'orig..mais ca tire court du coup...

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyMar 6 Jan - 14:00

regarde du coter de la transmission des membres vont te donner le bon rapport de pignon a monter avec un 88cc,
pour le regalge de soupape je pense pas, tu as mis combien?
pour le reglage carbu, ta bougie est de quel couleur? pareil je pense que des membres vont te donner la taille de gicleur conseiller

@+
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyMar 6 Jan - 15:29

Salut Guibou33 !!

Dans un premier temps je te conseille de faire un bon rodage , et ensuite tu verras pour la vitesse.

Fait bien chauffer ton moteur et ne lui donne pas trop dans la courge!

Un carbu 20 pour ton KIT 88 c'est ce qu'il faut.

Regarde un peu ta bougie, et essaye de régler ta richesse sur le carbu.

Pour ce qui est de ton pignon, effectivement il faut revoir ta démultiplication, avec un 88 plus de pêche et du coup ton moteur va prendre les tours et chauffer plus vite.

@ voir , sur le forum, tu as pas mal de membres qui ont déjà fait cette configue.
Revenir en haut Aller en bas
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyMar 6 Jan - 16:26

hum hum..le "t'as mis combien " au soupape..m'inquite un peu..que suis je senser mettre?

je reagrde la richesse ce soir...mais j'ai un doute je me demande si mon carbu n'est pas un 18? (a verif)

un rodage de 200/300 km?

pour le pignon a l'epoque on m'avai tconseille le 16 dent..sf que ca tient pas sur laxe desortie de boite (meme avec la rondell eovale boulonnée!!) faut il que je rajoute une entretoise?
thanx a vous
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyMer 7 Jan - 16:49

non, rodage minimum 500 km, moi je ferrais 1000 pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyJeu 8 Jan - 17:01

hum hum ..je suis pas pret de les faire a cette vitesse!!! j'ai 40 bornes a faire par jours..et quelques vespa bien motoriser pour les faire;...va faloir prendre mon mal en patience!...a combien le rodage....60/70km..si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 EmptyJeu 8 Jan - 17:53

salut
tu devrais regarder du côté de l'allumage aussi, vérifies tes réglages et dans le doute remplace l'ensemble condo/rupteur
à+brice4

_________________
reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty
MessageSujet: Re: reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70   reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage config kit 88/carbu keihin20 et echap inox/dax 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB réglage carbu
» réglage carbu
» reglage carbu
» reglage carbu d'un cy 80
» help reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: