Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Accident avec un dax jincheng 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Accident avec un dax jincheng 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Accident avec un dax jincheng 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SISTUDE
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Accident avec un dax jincheng 70 Empty
MessageSujet: Accident avec un dax jincheng 70   Accident avec un dax jincheng 70 EmptyMar 5 Sep - 0:24

Bonjour!J'ai eu un accident la semaine derniere avec mon dax 70 et il y a un peu des degats a l'avant(pour ce qu'il y a de visible(phare,garde boue,poignée,guidon...))de ma machine!!Pourriez vous me dire si j'envoie des photos de mon Dax ce que je dois changer pour le reparer?En fait j'aimerais simplement savoir si la fourche a ete touché ou si c'est simplement le guidon,le garde boue et le phare!!Merci infiniment!!Si vous avez aussi de bonnes adresses sur Marseille ou le net pour que je puisse trouver les pieces pour la reparation?Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

Accident avec un dax jincheng 70 Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un dax jincheng 70   Accident avec un dax jincheng 70 EmptyMar 5 Sep - 1:09

saluté sunny

essai:
Moretti Rémy
31 av Corse 13007 MARSEILLE
04 91 52 43 60

et j'en connait un autre, mais je me rappelle plus le nom,il a plein de pieces, je vais me renseigner. salut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Accident avec un dax jincheng 70 Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un dax jincheng 70   Accident avec un dax jincheng 70 EmptyMar 5 Sep - 7:41

salut
envoie nous les photos pour qu'on te dise ce qu'il faut changer, pas de panique les pièces des chinois ne coutent pas très cher
bon courage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Accident avec un dax jincheng 70 Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un dax jincheng 70   Accident avec un dax jincheng 70 EmptyMar 5 Sep - 18:40

A mon avis si toi ta rien c est le plus important le reste ça se répare ou ça se change
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
SISTUDE
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Accident avec un dax jincheng 70 Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un dax jincheng 70   Accident avec un dax jincheng 70 EmptyMar 5 Sep - 23:30

Merci!Je debute en mecanique et votre soutien fait plaisir!!Merci encore!!Des que je peux prendre les photos,je les publierais!Bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident avec un dax jincheng 70 Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un dax jincheng 70   Accident avec un dax jincheng 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident avec un dax jincheng 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de dax
» Dax accident
» accident fourche tordue
» Modif' sur monkey suite à un accident
» Après l'accident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: