Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les moto neuves de chez spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les moto neuves de chez spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les moto neuves de chez spigaou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyMer 17 Déc - 10:36

URL=http://img234.imageshack.us/my.php?image=pc140040bx5.jpg]les moto neuves de chez spigaou Pc140040bx5.th[/URL]avec les brides trafiquées les pas de vis foirees vous avez en plus chez spigaou droit a des durites de premières mais pour cela il ne répond pas c'était peut être parce que le chinois était pauvre et n'avait pas de savon§ j'aurai mieux fait d'acheter un engin en caisse j'aurai été aussi bien servi si ce n'est mieux j'ajoute qu'en plus vous avez droit a la rouille et au vert de gris ce qui fait plus authentique (année 70 vintage) c'est bien beau de dire je reviens de chine pour éviter des problèmes comme cela mais pourquoi un chinois aurait il lime une bride pour qu'un engin aille plus vite? sacre fayot ce chinois!!!! ET SURTOUT DRÔLE DE RÉPONSE DE LA PART DE SPIGAOU
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyJeu 18 Déc - 7:15

Bonjour,

J'aime bien votre comportement, vous avez voulu vous débrouiller tout seul au lieu d'aller chez votre revendeur et maintenant vous raler.
Retourner votre Spgiaou chez votre revendeur afin qu'il le répare, vous aurez beau poster de partout que vous n'etes pas content nous ne pourrons pas réparer votre Spigaou tant que vous le garderez chez vous !

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyVen 19 Déc - 5:56

vous etes réellement navrant comme personne. je ne demande pas une réparation mais et vous le savez bien du matériel neuf et non de l'occas comme vous me l'avez fourni La bride trafiquée prouve que le moteur a été touche et partant de ce constat vous ne pouvez pas dire on va vous le réparer vous devriez dire en commerçant professionnel comme vous le dites haut et fort on va vous changer votre bloc moteur car il y a du y avoir un problème .je vais rajouter une photo avec une plus grosse qualite d'image pour que l'on voit bien l'etat des durites et des bagues et si vous dites que cela est neuf c'est que vous etes de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyVen 19 Déc - 7:48

les moto neuves de chez spigaou Pc140030gt4.th voici la photo promise
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyVen 19 Déc - 7:53

voici encore la photo des durites dites neuves en plus grosse resolutionles moto neuves de chez spigaou Pc190056vy8.th
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyVen 19 Déc - 7:57

Bonjour,
Encore un Dax qui est venu de Chine ''a la nage'' pour ètre autant mdr2 mdr8 rouillé .....
Et c'est du neuf .....! ça Mr ... lol ... enaccordb enaccord3 enaccord1


@+
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyVen 19 Déc - 8:15

les moto neuves de chez spigaou Pc190053uo6.thvoici la photo de la bride bidouillée qui était montée superpose sur une bride réglementaire.IL parait pour spigaou que l'on m'a fourni une moto neuve .Et avec cela il faudrait que je ne dise rien. Je vais continuer mes investigations car je suis persuade que je n'ai pas encore tout découvert
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptyVen 19 Déc - 19:27

hello
les dax doivent arriver en contenair maritime
normalement a l interieur on place de gros absorbeur humiditee ki pendent
si le contenair et bien etanche(en generale ont s enferme dedans et si le jour passe il est pas bon)pas de probleme .
en revanche si sur la bateau il et mal placé et pas etanche aie aie aie
peut etre mauvais transport humiditee rouille !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptySam 20 Déc - 5:53

discution close ce jour. merci a ceux qui ont participer et ne laissez plus de messages svp. A Contenet
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptySam 20 Déc - 7:35

Bonjour,
Je suppose qu'il y a eu une solution ....
Et tout le monde aimerais bien en connaitre le dénouement.
Ou a t'on ''acheter'' ton silence ? ...

Merci a toi .

@+
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou EmptySam 20 Déc - 9:40

nulle part personne ne m'a force la main c'est après discution avec des amis que cette solution c'est imposée ajouter a cela de sérieux ennuis de santé qui sont a mes yeux prioritaires, en gros je préféré garder mon énergie pour combattre la maladie ( petit cancer a la machoir pour être très précis) je vais en consultation pour une chirurgie maxillo faciale en janvier donc voila le pourquoi exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moto neuves de chez spigaou Empty
MessageSujet: Re: les moto neuves de chez spigaou   les moto neuves de chez spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moto neuves de chez spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
» Spigaou au Dark Dog Moto Tour
» Spigaou et Kyota au salon de la Moto ;)
» Skyteam ou Spigaou ???
» 125 spigaou au dark dog moto tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: