| commande groupée easyriders.jp | |
|
+5Zento Patt Loris Socrate christian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 1 Avr - 9:39 | |
| salut christian!
des news sur la commande? (je suis un grand impatient!, désolé)
merci |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 2 Avr - 9:27 | |
| salut oui, tout serait prêt à tokyo en fin de semaine prochaine, j'ai aussi pas mal de pièces en attente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mar 7 Avr - 20:19 | |
| Salut christian ta pas oublier mon saut vent a+ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mar 7 Avr - 20:20 | |
| et si tu a un tarif pour les fond de jante en 8 merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 15 Avr - 12:09 | |
| salut les flancs blancs tu veux dire? 26€/pièce la commande part de tokyo en fin de semaine prochaine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 16 Avr - 5:13 | |
| salut christian alors ,c'te commande???? y'a trois semaines de raffio avant que tu la reçoives????. j't'ai passé commande debut janvier... sans vouloir te manquer de respect...j'commence a trouver le temps long... (ça fait 4 mois l'air de rien) et ce fouttu feu arrière....ben j'en ai besoin pour poser ma plaque d'immatriculation... alors dit au pilote du cargo de se speeder un peu le corp _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 16 Avr - 5:15 | |
| puis un feu arrière...ça aide.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 16 Avr - 7:39 | |
| salut patt ça se passe comme ça avec le japon, c'est pas la thailande, ils n'ont rien en stock et font rentrer ou fabriquent au fur et à mesure j'attends aussi des pièces pour moi le feu arrière je l'ai, c'est un modèle pour monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 16 Avr - 22:47 | |
| ha ben a y etre... dis leurs que je chausse du 42 comme ça y me font le selecteur sur mesure...lol ce feu arrière de monkey....il est comment rapport a un d'origine skyteam....plus petit???de beaucoup??? a plus....Patt _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Lun 20 Avr - 8:45 | |
| salut voici les photos du feu arrière skyteam et de celui de monkey la commande part jeudi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 22 Avr - 21:35 | |
| Salut oui que je monte mon saute vent parce que la a 120 kmh mon dax guidone vachement lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 25 Juil - 19:01 | |
| salut à tous voici le nouveau catalogue en ligne http://www.easyriders.jp/info/catalog/09catalog/09NHM.pdf à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 18 Juil - 12:30 | |
| le lien ne fonctionne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 18 Juil - 12:34 | |
| salut c'est parce que ça date de 2009 la dernière fois que je suis passé au magasin à Setagaya Ku Aketoshi m'a dit qu'il ne faisait plus de pièces de mini 4T, pas rentable pour eux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 18 Juil - 12:38 | |
| oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp | |
| |
|
| |