| commande groupée easyriders.jp | |
|
+5Zento Patt Loris Socrate christian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 14 Jan - 11:27 | |
| salut
ok merci christian, donc pour moi c'est le pot bas NT0952! on vera le reste plus tard... |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 14 Jan - 13:53 | |
| salut christian, est ce que t'as une idée de combien vont couter les frais de port? (vu qu'a priori on est que deux...) et des délais de livraison merci _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 14 Jan - 14:50 | |
| Non, vous n'êtes pas que deux Le délais, ca sera en fonction de la dispo des pièces. a+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 14 Jan - 14:54 | |
| azgood...merci Zento _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 15 Jan - 10:29 | |
| salut pas de soucis, je fais aussi rentrer des pièces pour la clientèle locale et pour les membres des forums vanvan et tw qui estiment que l'achat de pièces import japon n'implique pas forcément un passage par la case entubage comme on veut leur faire croire sur leurs forums de toute façon je ferai rentrer un maximum de pièces de chez easyriders car ils sont sympas ils peuvent également nous trouver toutes les marques et les envoyer avec les groupages pour réduire les frais de port je ferai un groupage par mois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Lun 2 Fév - 21:48 | |
| salut christian!
des nouvelles de la commande?
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 4 Fév - 9:04 | |
| salut c'est en préparation, shioyama san doit récupérer des pièces de TW kijima chez un de ses confrères car il ne les avait pas dispos certaines pièces ne seront dispos que mi mars de toute façon car encore en fabrication je fais déjà rentrer ce qu'il a pour ne pas vous faire attendre, les autres rentreront dans les groupages suivants la gamme HD intéresse pas mal de monde ici il m'a envoyé un mail me disant qu'il était au V Twin Show de Cincinnati cette semaine, il me recontacte dès que les colis sont prêts pour me donner les frais de port j'attends de ses news et je fais le virement en yen je ferai un point en fin de semaine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 4 Fév - 11:36 | |
| ok merci! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 4 Fév - 19:50 | |
| azgood.... a + _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 6 Fév - 12:19 | |
| salut à tous la commande partira de tokyo vendredi prochain désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes de virement dans notre beau pays on n'est pas autorisé à faire des virements internationaux au dessus d'un certain plafond, j'ai du fractionner le paiement en deux fois je vous tiens au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 6 Fév - 14:34 | |
| salut
pas de souci! merci Christian! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 6 Fév - 14:47 | |
| c'est noté merci a toi _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 12 Fév - 12:28 | |
| salut c'est bon, commande reçue aujourd'hui, j'ai trouvé une astuce je mets les photos dans la soirée ou demain matin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 13 Fév - 18:08 | |
| yesss bien joué christian!
allé les ptites photos, je suis impatient de voir les pièces!
merci! |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 13 Fév - 23:15 | |
| salut a tous je cherche a commander grille de pot st 50-70 en 2 exemplaires+ cerclage phare avant st 70+ klaxon et son commodo+cale pied d'origine st70+ selle d'origine st50 et st 70
salutations aux membres ........tres actif et devoués sur ce forum kenavo
merci des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 14 Fév - 8:11 | |
| salut merci à toi, pense à mettre ton post dans la section recherche de pièces car celui ci est uniquement consacré à la commande groupée easyriders.jp je mets les photos dès que j'ai un creux, j'ai commencé à faire le tri hier je n'ai reçu qu'un pot de TW, celui de dax est en reliquat, il ne rentrera que début mars à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 14 Fév - 8:45 | |
| - breizhatao a écrit:
- salut a tous
je cherche a commander grille de pot st 50-70 en 2 exemplaires+ cerclage phare avant st 70+ klaxon et son commodo+cale pied d'origine st70+ selle d'origine st50 et st 70
merci des infos salut ok mais je cherche a acheter en commande groupée avec vous pourrais je avoir les tarifs de ces pieces? salutations | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 14 Fév - 12:31 | |
| - breizhatao a écrit:
- breizhatao a écrit:
- salut a tous
je cherche a commander grille de pot st 50-70 en 2 exemplaires+ cerclage phare avant st 70+ klaxon et son commodo+cale pied d'origine st70+ selle d'origine st50 et st 70
merci des infos salut ok mais je cherche a acheter en commande groupée avec vous pourrais je avoir les tarifs de ces pieces? salutations regarde le catalogue en page 1 et donne les références | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 14 Fév - 13:58 | |
| - breizhatao a écrit:
salut ok mais je cherche a acheter en commande groupée avec vous pourrais je avoir les tarifs de ces pieces? salutations[/quote] salut , je pense pas que tu trouves ton bonheur chez easyrider, vois directemment avec christian en MP ou crée un post a "recherche de pièces" vue qu'apparement...tu cherches des pièces honda.... a+.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 14 Fév - 14:04 | |
| salut christian... je viens un peu aux nouvelles... mets nous des photos quand t'as deux minutes... a+ _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Dim 15 Fév - 18:30 | |
| salut je n'ai reçu que les repose pieds alu et le feu arrière + support, le reste de la commande rentre le mois prochain à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 20 Fév - 9:24 | |
| salut à tous voilà les photos, désolé pour le retard mais je suis assez débordé en ce moment le feu arrière de monkey est identique à celui vendu par takegawa, même modèle, et les reposes pieds de monkey sont les mêmes que ceux vendus par Kitaco ils coutent bien entendu moins chers ça confirme ce que j'ai entendu: les grandes marques se concentrent sur la fabrication des pièces qui leur rapportent le plus (kits hauts de gamme etc...) et toute la gamme d'accessoires est sous traitée, en fait ils ne font que réemballer des pièces d'autres marques... on m'a dit que takegawa fait réaliser ses pièces de fonderie simple à taiwan (cylindre alu gamme H et V etc...) j'aimerais avoir confirmation comme je l'ai dit plus haut le reste de la commande sera livré courant mars, mr shioyama transfère sont entrepôt à tokyo et sera de nouveau opérationnel le 25 février j'ai fait rentrer un lot de pièces kijima, CF posh, easyriders etc... pour un jeune qui fait une prépa japan style sur un TW et je mettrai les photos dès qu'il aura tout monté à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 12 Mar - 12:39 | |
| salut christian!
je voulais savoir si tu as des nouvelles du reste de la commande?
merci
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 12 Mar - 13:00 | |
| salut oui, c'est bon, tout rentre de tokyo dans le courant du mois je groupe avec d'autres pièces pour réduire les frais de port à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 12 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp | |
| |
|
| |