Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty
MessageSujet: culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?   culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? EmptyMer 3 Déc - 3:33

bonjour,

Juste une question comme ça ... est- il possible sur un moteur skyteam 50cc, de mettre simplement la culasse du 125cc, histoire de gagner un peu de jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty
MessageSujet: Re: culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?   culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? EmptyMer 3 Déc - 4:27

je crois que ça ne marche pas... le bas moteur du 125 est beaucoup plus gros que celui du 50!

je dit ça theoriquement car je n'ai jamais essayé a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty
MessageSujet: Re: culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?   culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? EmptyMer 3 Déc - 12:28

salut lukalafaget !

merci pour ta réponse. Le bas moteur du 125 est plus gros, c'est vrai. L'écartement des axes de goujons sont-ils en conséquences plus espacés ?
Si c'est le cas cela devient impossible de l'adapter sur un moteur 50cc car les trous du cylindre ne tomberont pas en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty
MessageSujet: Re: culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?   culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? EmptyMer 3 Déc - 14:23

re-salut Wink

je crois bien que les axes sont en effet plus écarté, ce qui rendra impossible le montage d'une culasse 125, de plus niveau arrivé d'huile je ne sais pas si tu peut mettre une pompe qui débitera suffisamment...

et puis a ce compte la autant monter un 125 direct voir un kit 88, j'ai entendu parler sur le forum de mec qui avait mis des kit 88 et qui tiraient plus que des 125 chinois pendant une balade, alors surement que le bas moteur était d'origine honda, mais je pense que un kit 88 sur bas moteur chinois peut déjà bien booster la bête et griller quelques 90 voir 110cc
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty
MessageSujet: Re: culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?   culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? EmptyMer 3 Déc - 18:04

un bon 88cc sur un bas moteur chinois a mon avis est plus perf que un moteur 125cc chinois
si il a un carbu de 24 pompe a huile resssort embrayage cdi etcc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty
MessageSujet: Re: culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?   culasse 125 skyteam sur le 50, possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culasse 125 skyteam sur le 50, possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam 125 la culasse est en plastique ou quoi????
» culasse dax 50cc skyteam
» Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur
» piston 52mm culasse origine sur culasse haute compression?
» quel diametre de joint de culasse pour culasse kitaco et cyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: