DAXKILLER Bavard
| Sujet: Carburateur 20mm KEIHIN PC20 + Arbre à came KITACO Racing Dim 6 Juil - 16:10 | |
| A vendre un Carburateur 20mm KEIHIN PC20 original neuf de chez Kaelis. Je l'avais acheté a la base pour mon moteur de Dax ST70 mais finalement j'ai vendu mon moteur d'origine et j'ai acheté un 125 Lifan et je recherche donc un carbu PE24. Je vends le PC20 90€ (acheté 110€ + frais de port) ou alors je veut bien l’échanger contre un carbu PE24.
Je vends aussi un Arbre à came KITACO Racing pour culasse HONDA 6V OT acheté 80€ chez Kaelis revendu 60€ il est toujours dans son emballage d'origine intact | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carburateur 20mm KEIHIN PC20 + Arbre à came KITACO Racing Dim 6 Juil - 21:15 | |
| salut t'aurais du me contacter avant de commander, l'aac Kitaco SPL pour culasse 6V coute 70€, pas 80, ça fait plus de 10% d'écart ce qui n'est pas négligeable quand tu dois acheter plusieurs pièces un membre du forum recherche un PC20 pour le monter sur un CY, j'ai des kits PE24 en commande donc fais moi signe si t'es intéressé renseigne toi bien avant de commander sur des sites car on a des tarifs préférentiels sur les pièces de mini4temps sur le forum (import direct) ce n'est pourtant pas faute de le répèter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
DAXKILLER Bavard
| Sujet: Re: Carburateur 20mm KEIHIN PC20 + Arbre à came KITACO Racing Dim 6 Juil - 22:57 | |
| Oui comparé a kaelis je sais que tu fait de bon prix Ben écoute si tu veut bien prévenir le membre qui cherche un carbu PC20 des que je reçois sont paiement je te prends un kit PE24 avec un filtre K&N ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur 20mm KEIHIN PC20 + Arbre à came KITACO Racing | |
| |
|