Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 bjr a tous je suis nouveau sur le site

Aller en bas 
+8
Loris
manyi
zigdax
burning13
LUDOVIC
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Daxwanted
trunksud13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicopbr125
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:47

je me corrige lumieres entre " ".....conduit admissions/echappement....trous pour ameliorer la fiabilité/allegement de la jupe sisi a petite dose evidadement....d' accord avec toi que ce n' ai pas aussi facile qu' un deux temps........le mieux est de changer l acc comme ils faisait à l' epoque sur les bécanes....carbu plus gros pot liberé.pignon etc......et de toute manière c' est interdit hihi.......
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:48

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:19

merci encor j arrette avec mais kestions je crois

je crois ke ma modif seras assez simple pour le moment carbu 19 et pot libre

merci encor
Revenir en haut Aller en bas
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:46

bjr j adresse ce message a une personne :MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x voila tu dis ke g reve et de m acheter un 125 assez simple komme solution

c est vrai tu as peut etre raison que je reve

mais je te donne ma modif carbu 18 pot libre pipe kit chaine allumage mvt et un cdi je verrais si tu as raison ou pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:01

salut a toi et bienvenue sur le fofo...
pour ma part, je pense que tu dois pouvoir taper un 75 compteur voiture ou effectivement un 90 compteur skyteam...
pour le pot... mon préféré c'est le yoshimura crf 70 (tape "yoshimura exhaust" sur youtube)...mais là...ça douille (300 a 450 euros selon les sites) et je suis pas certain que ça vaillent le coup de le monter sur un 50...
triple M@x est un peu incisif comme garçon...c'est connu...mais il a très souvent raison et il en connait un rayon...

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:31

merci pr tout moi g essaye de mon coter de faire un bon dax je verais ce ke g pe faire merci pour tout j espere avoir d autre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a tous je suis nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou a tous j suis le nouveau
» à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b
» bonjour a tous nouveau sur le site
» salut a tous nouveau sur le site.
» slt a tous je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: