Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bjr a tous je suis nouveau sur le site 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bjr a tous je suis nouveau sur le site 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bjr a tous je suis nouveau sur le site

Aller en bas 
+8
Loris
manyi
zigdax
burning13
LUDOVIC
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Daxwanted
trunksud13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 17:22

bjr je vais avoir une replike du dax SKYTEAM 50cc

je voulais savoir ci il y a des brides dessus

car deja je vais mettre des amortisseurs a gaz et une casquettes de phares

mais je voulais mettre un pot d echappement ms je sais pas lequel prendre car j en cherche un ki fe gagne de la vitesse

et je voulais changer le carbu et mettre un cornet et pe etre modifier le kit chaine et la ossi je sais pas la config pour le kit chaine

voila merci a tous de m aider brice4
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 17:26

Welcome trunksud13,regarde avec la fonction rechercher,tu trouveras les réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 18:05

merci de ta reponse et je fais que cherche et j arrive pas trouve je voudrais trouve une petite config pour monter a 90km voila je mettre des fotos aussi pour l evolution du dax
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 18:20

trunksud13 a écrit:
merci de ta reponse et je fais que cherche et j arrive pas trouve je voudrais trouve une petite config pour monter a 90km voila je mettre des fotos aussi pour l evolution du dax

Bonjour,
Il faudrait arrèter de rèver .... 90 km/h avec un 50cc 4 temps ...
c'est n'importe quoi ....lol ...
On est pas sur le forum du ''monde magique de OUI ..OUI'' ...

Achète un 125cc .....!


@+
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 18:29

salut et bienvenue à toi marsgif
Revenir en haut Aller en bas
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 18:46

merci pour vos reponse et merci loulou et pour me dir ke g reve merci ms avec un carbu 18 et un pot libre et un changent les pignons t vas me dir k on arrive mm pas a 75km
Revenir en haut Aller en bas
burning13
Langue pendue
burning13


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 20:18

salut TRUNKSUD13
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 20:44

Salut, monte une boîte six et une culasse 4 soupapes, avec la nitro ça devrait aller... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 20:45

Sois le bienvenue et fais toi plaisir ici
Revenir en haut Aller en bas
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 20:50

merci pour les reponses g une otre kestion est ce que je peux debider un pot c est un progun

et est ce k il a de bonne perf ou si vs en connaisser des meilleurs dit le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 21:10

salut et bienvenu pour la question de la puissance, deja fais ton rodage avec avant de le debrider, le kiter ou mettre un pot c'est mieu pour que ta becane dure dans le temps a moins que tu veux que ta réplique fasse tout juste 100 bornes (je pense pas) change tout des le depart
Revenir en haut Aller en bas
nicopbr125
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 21:21

salut trunksund13 bienvenue ici!!!effectivement reve pas trop pour les 90 km/h...rode le bien met un carbu un peu plus gros suivant l' entrée de l' admission dans la culasse le top serait un arbre a came plus pointu (levé de soupape plus importante....)pot "libre" pas bridé.evite trop de bruit biensur.+pignon..15w40 minerale de marque .......tu peux egalement alléger la jupe du pisston légèrement agrandir les trous de graissage à l interieur du bloc,agrandir les "lumieres d' admission et echappement" etc......et la ca peut gazer sec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 22:14

nicopbr125 a écrit:
.....tu peux egalement alléger la jupe du pisston légèrement agrandir les trous de graissage à l interieur du bloc,agrandir les "lumieres d' admission et echappement" etc......et la ca peut gazer sec!!!!

Bonsoir,
Une nouvelle fois... il faut arrèter de raconter des conneries plus grosses que vous .... lol ...
Ce n'est pas du 2 temps, mais du 4 temps ....boul5
- Il n'y pas de ''lumières'' mais des soupapes .... mdr2
- allèger la jupe du piston ... c'est bon que pour le 2 temps .... et encore ?...enaccord1
- et agrandir les trous de graissage n'a jamais fait prendre des tours et encore moins de la puissance .... lol .. boul4

J'usqu'ou s'arrèteront ils ? .... boulet3

Mais hereusement nous avons notre ''nouvelle bible du 4 temps'' j'ai nommé ''Mr Loris'' et, lui seul va pouvoir leurs donner toutes les solutions .... lol ... affraid


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 22:31

Citation :
Salut, monte une boîte six et une culasse 4 soupapes, avec la nitro ça devrait aller...

Du coup moi je dis moins de conneries... boul1 ok...je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 22:35

merci pour tous le rodage vous me conseille de faire

est ce que 1000bornes sa suffit ou pas

et pour le carbu je voulais mettre un 18

et pour le pot libre g aimere savoir la meilleur marke sur le marche merci encor pour toutes ces aides
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 22:47

[quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x@]
Mais hereusement nous avons notre ''nouvelle bible du 4 temps'' j'ai nommé ''Mr Loris'' et, lui seul va pouvoir leurs donner toutes les solutions .... lol ... affraid
[/quote]

Serieux tu es sur d'avoir 55 ans parce que tes reponses sont dignes d'un gamin de 12 ans, c'est pas toi qui reproche aux forumeurs de ne venir que pour vendre? Non, evidament. Je t'ai deja dit que si tu veux je viendrais sur le forum que pour vendre ca te va ?
Alors tsais quoi lache moi va t'occuper de tes problemes de prostates, de rhumatismes et d'impuissance message recu ?
brice5
Revenir en haut Aller en bas
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 22:56

merci loris je vais faire mon rodage o moins 1000bornes

et apres je voudrais mettre un pot libre avec les meilleurs perf et le meilleur sur le marcher

et je voudrais savoir les marques merci

et aussi est ce bien de mettre les amortisseurs a gaz dessus
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 23:11

Tu vas trouver ton bonheur en utilisant la barre de "recherche" du forum...Mais pour t'aider pour les pots : NHRC, Progun, Faddy, Kitaco, etc.

...Évidemment que des amortos à gaz c'est mieux (du moins ceux de marque)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 23:15

Rodage : https://daxteam.motards.net/search.forum?search_keywords=rodage&show_results=topics

Sinon, n'oublie pas la barre de recherche du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 1 Déc - 23:51

merci encor ms pour le meilleur pot pour le dax 50cc c lekel
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 2 Déc - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 2 Déc - 0:21

Je ne sais pas quel est le meilleurs pot, mais en voici un excellent : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Dax-Monkey-Echappements/c414_244_195/p15981/GP-PERFORMANCE-Full-Titanium-Dax/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 2 Déc - 10:17

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu trouveras les réponses à tes questions en parcourant les divers posts
à+ brice4

_________________
bjr a tous je suis nouveau sur le site Moto_010Forum Mini4Temps N°1
bjr a tous je suis nouveau sur le site Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trunksud13
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 2 Déc - 11:54

merci pour tous

voila j ai trouve ce pot vous en pensez koi

http://cgi.ebay.fr/POT-POUR-DAX-50-A-125-MARQUE-PROGUN-FINITION-CARBONE_W0QQitemZ140285432140QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item140285432140&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


merci encor et je ferais le rodage et je mettrai des fotos de mon dax en evolution
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 2 Déc - 20:36

Tu vas te faire fusiller toi !!!

1) Lire tous les posts avant de poser des questions toutes les deux secondes
2) Si le sujet n'existe pas, crée-le dans la bonne rubrique
3) "Ebaise" n'est pas apprécié sur ce forum pour le manque de sérieux de certaines annonces, enfin bref...(c'est pas moi qui dit ça, c'est juste pour t'avertir), donc éviter de mettre des liens vers ce site
5) Le pot que tu montres a un bon rapport qualité/prix d'après ce qu'on m'a dit et question look je le trouve pas mal...
4) Sinon tout va bien...à bientôt

Pot Progun Dax (c'est pas le même modèle mais il est proche et moins cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Contenu sponsorisé





bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous je suis nouveau sur le site   bjr a tous je suis nouveau sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a tous je suis nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou a tous j suis le nouveau
» à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b
» bonjour a tous nouveau sur le site
» salut a tous nouveau sur le site.
» slt a tous je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: