| à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b | |
|
+4christian Zento homer13 ZOE BALLANT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZOE BALLANT Nouveau
| Sujet: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Lun 23 Juin - 21:29 | |
| slt à tous , je suis zoé à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je bricole la mécanique qui peux m' aider ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Lun 23 Juin - 21:34 | |
| salut zoe, bienvenue ici bricol'girl... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Lun 23 Juin - 21:41 | |
| Salut et bienvenue Ici tous le monde peut aider _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Lun 23 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Mar 24 Juin - 11:32 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum ici on aime tous les nanas qui bricolent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Mar 24 Juin - 11:52 | |
| christiant , pk tu met " on " ^^ , c'est toi qui aime particulierement , moi perso je m'en fous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Mar 24 Juin - 19:19 | |
| - ZOE BALLANT a écrit:
- slt à tous , je suis zoé
à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b... je b... , sois prudente pour le bricolage, j'ai deux pieds gauches bienvenue |
|
| |
tuck37 Langue pendue
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Mar 24 Juin - 19:23 | |
| salut a toi et bienvenu une fille qui bricole il y en a pas beaucoup mais c cool ça bonne chance | |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Mar 24 Juin - 22:35 | |
| c'est curieux ce subit intéret ..... Sinon bienvenue a toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Jeu 26 Juin - 12:35 | |
| salut bienvenue a toi . on est quelque un dans le 47, une petite balade un de ces jours ca te dit? |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b Jeu 26 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b | |
| |
|
| |
| à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je b | |
|