| Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! | |
|
+4eric25 Zento DaxRed abouseifedine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abouseifedine Langue pendue
| Sujet: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mar 25 Nov - 19:47 | |
| salut a tous, j'ai un vendeur qui me propose un dax 110c de marque lifan a 850 euros. comme la majorité d'entre vous on du skyteam, j'aimerai savoir si certain d'entre vous on ce model? j'ai fait le tour , il parait solide et il est fournis avec des pneux a crampons pas des savonettes. donc voila,tenez moi au courant avant samedi, car je vais finaliser l'achat surement aprés l'essai.
merci d'avance a tous
Dernière édition par abouseifedine le Mar 30 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mar 25 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mar 25 Nov - 21:00 | |
| non pas de photo, j'ai bien chercher sur le net ! si je trouve je poste
edit: si, j'ai trouvé c'est celui la! http://209.85.129.132/search?q=cache:ot8AU86s6t4J:www.leboncoin.fr/vi/24295593.htm%3Fca%3D21_s+dax+lifan+110&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mer 10 Déc - 15:35 | |
| salut, décidé a prendre ce petit lifan, je voulais savoir si il y'avait de grosse differences de performance avec un 125? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Jeu 11 Déc - 0:21 | |
| Non, c'est très proche. Tu as même certains 110 qui watt plus que les 125. Et si ce moteur est un Lifan, il y a des chances pour que ce soit le cas s'il n'est pas rincé. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Jeu 11 Déc - 19:23 | |
| salut zento, non normalement pas rincé car tous neuf au magasin (7KM) mon dealer me le propose a 850 monté , avec la carte grise compris dedans, par contre en noir et selle pas tres belle. ca fait quand meme 300 a 400€ de difference avec un 125 skyteam. y a de quoi se payer une année d'ssurance, des pneus et quelques petit autre artifice. je vais voir car chez trotti racing en ce moment il te font un pack 3 a 5fois sans frais, un casque + antivol offert , livraison a 49€ + 24 mois de garantie si tu prend un skyteam avant le 31 decembre. mais la faut le monté et je peux choisir le couleur que je veux. a etudier donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 20 Déc - 7:47 | |
| Salut, du coup j'ai pris celui a 850 et il m'offre un casque bol, lol, je vais avoir l'air beau avec ca. Par contre j'ai une question: ca vaux quoi la marque kingstone en pneu? C'est la monté en 3.5*110 avec des crampon; je garde ou je change | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 20 Déc - 16:42 | |
| skyy de trotti raciing j pris sa le montage est tres simple et le mek est simpa si tu a un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mar 30 Déc - 19:37 | |
| bon ca y'est je l'ai! premier demarage, je cale normale 4eme! le nul(je suis resté au 1 en bas le reste en haut, mais non ca pas ca!) pas fier je trouve la 1ere et on met les gaz. bon pour vous dire de nuit, sur la neige et le verglas, j'y suis plutot allé cool. me voici donc arrivé a bon port ! on la range on verra demain! meme traitement, le matin, de nuit , neige et verglas. allé au moin j'ai choisi la bonne saison pour me formé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mer 31 Déc - 16:58 | |
| bon bah aujourd'hui ca va mieux, deja je suis assuré,j'ai mis la plaque et du coup tous le monde m'arrete pour me demander ou j'ai acheté ca... c'est vrai que par chez moi c'est rare!!! ici c'est plutot quad, yz ou kx et plein de dirt bien sur!!! j'ai bloqué le compteur vite fais pendant 300 metre histoire de voir et ca va c'est sympa. par contre saleté de point mort et j'ai deja fait une panne d'essence...pas de reserve ni de jauge purée ! bon on va se faire un rodage tranquille et ensuite a moi les joie du tunnig ps: c'est normal qu'a 37 ans, on n'est comme un gosse sur ce truc la? | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mer 31 Déc - 17:16 | |
| - abouseifedine a écrit:
j'ai bloqué le compteur vite fais pendant 300 metre histoire de voir
- abouseifedine a écrit:
- bon on va se faire un rodage tranquille
raté ! - abouseifedine a écrit:
- ps: c'est normal qu'a 37 ans, on n'est comme un gosse sur ce truc la?
oui c'est normal, c'est un beau joujoux bonne fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mer 31 Déc - 17:36 | |
| - abouseifedine a écrit:
j'ai bloqué le compteur vite fais pendant 300 metre histoire de voir et ca va c'est sympa.
Promis je le refais plus. par contre les vitesse c'est a l'oreille et je suis souvent a 70km quand meme! la c'est fluide, ni sur-regime, ni sous-regime, bizzare non? | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Ven 2 Jan - 19:52 | |
| Salut ABOUSEIFEDINE,pour l´instant tout va bien,rodage vitesse limite 45 km/h.Tout sur un petit chemin goudronné. 2,5 litres au 100kms.en rodage .Le point mort rentre très bien aucun problème,c´est l´huile de qualité ? je crois que oui. Les pneus je les trouves assez bien mais je fais "gaffe" sur le goudron mouillé. Les amortisseurs arrière,simplement il sont là pour que la roue ne touche pas le garde-boue. LIFAN c´est bien aussi ?
3h de l´aprè-midi,13 degré,nuage et soleil.Hasta luego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Ven 2 Jan - 21:29 | |
| salut angelo, alors moi neige et pluie toujour ici donc j'y vais molo mais ca va pour l'instant ca accroche! moi par contre les vitesses c'est la catastrophe, je lute pour les passeées! suis plutot aux alentour de 50-60 kmh, voir 70 mais pas plus pour l'instant j'ai pas trop roulé j'en suis a 50 km a peine. je t'avouerai que je ne suis pas trop penché dessus par manque de temps mais c'est vrai que les amortos c'est leger. sinon lifan ca va ce me traine lol! je vais roder ca pour voir vraiment ce que ca a dans le ventre et on fera un petit bilan aprés. a bientot daxement votre | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 3 Jan - 18:12 | |
| Salut ABOUSEIFEDINE,je vois que tu as des problème avec les vitesses,tu as changé l´huile ?c´est très important.moi je roule avec du PUTOLINE force 4 10w40.Le moteur et la boîte de vitesse chaque kilomètre qui passe vont beaucoup mieux,j´ai 144 kms. 3h de l´après-midi,11 degré,la pluie.Hasta luego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 3 Jan - 18:37 | |
| salut angelo, oui moi aussi vidange avec de la 10w40. mais en fait aujourd'hui je viens de toucher au reglage d'embrayage et ca a l'air d'aller mieux. | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Dim 4 Jan - 19:38 | |
| Salut,ma sumco ne tenait pas bien le ralenti et le vis de réglage était à fond alors aujourd´hui j´ai touché au vis de carburation je suis arrivé à lui donner un tour complet de gauche à droite comme sur une montre.C´est nikel,maintenant elle tient bien le ralenti et j´ai même baissé le ralenti,avec ces motos on apprend la mecanique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Dim 4 Jan - 22:01 | |
| Tiens, moi aussi j'ai reregler l'embrayage et c'est mieux qu hier Je pense faire comme toi car moi je suis toujour a la limite de l'etouffement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Mer 4 Fév - 23:17 | |
| toujour cet m...e d'embrayage qui fait des sienne... hier mon accelerateur rester bloquer dans un virage...oups ca fait peur... vive le frein moteur! mais la plus grosse galere c'est le reservoir qui a encore de l'essence, mais tu tombe quand meme en panne... aujourd'hui je l'ai bien sentit. bon vive les chinoiseries, je vais me penché un peu plus dessus pour essayer de fiabiliser l'engin. | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 7 Fév - 12:38 | |
| Salut abouseifedine,courage.je vois que tu as encore des problèmes avec ton embrayage,c´est ton cable qui est trop détendu ou tu as mis une huile pour moteur de voiture (en general les moteurs de voiture ont l´embrayage séparé et l´huile,pour voiture, est plein d´additif qui fait glisser l´embrayage de ton DAX.Je fais presque 90 km avant que je mette la réserve d´essence,biensûr maintenant en rodage(55 km/h). Les pneus il faut rouler très cool dans les virages ou rond points,je n´aime pas le style supermotard? Attention à la baterie la mienne perdait de l´acide,je l´ai changé. hasta luego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 7 Fév - 21:39 | |
| salut Angelo, tiens apres exploration de mon dax et demontage du meme dax que moi chez mon dealer on s'est appercu de plusieur chose, une seule durite part du reservoir et mon robinet n'as que deux position (fermé et ouvert)....donc pas de reserve apparament. pour l'embrayage je compte refaire une vidange vers les deux cent km donc d'ici peu. et pour moi du coup c'est la 4eme panne d'essence... la chaine est super detendue aussi que je la retende. par contre pas de souci de batterie pour l'instant, je vais mettre un cable ngk pour la bougie quoique pour l'instant garer devant mon boulot sous la pluie et la neige,il n'as jamais fais de sienne pour demarer. le reste des modifs sera plus d'ordre esthetique pour l'instant. aller a bientot pour la suite de nos aventures... | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 7 Fév - 22:00 | |
| pour éviter les panne seche j'ai rajouté un compteur vtt avec fonction journalier un plien tout les 70 km et remise a zero du compteur et sa baigne
claude | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 7 Fév - 22:10 | |
| Tu utilises la réserve ? Sinon c'est normal que tu vois de l'essence mais que tu démmares plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 7 Fév - 22:23 | |
| oula socrate! lis un peu mes poste tu verra que je n'est pas de reserve. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 110 Lifan ! ca y'est je l'ai! Sam 7 Fév - 23:11 | |
| Ah désolé, pas fais gaffe. | |
|
| |