Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence entre Monkey et Gorilla ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence entre Monkey et Gorilla ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Différence entre Monkey et Gorilla ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptyVen 14 Nov - 23:42

Bonjour Bonsoir !


Bon, j'ai un peu honte de poser cette question, mais je me lance Smile
Après des recherches infructueuses sur le net, je n'arrive toujours pas à saisir la différence entre un Monkey et un Gorilla...

A part euh.. la forme du réservoir ? Very Happy

De même, y a-t-il une facilité à trouver des pièces pour un modèle + que l'autre ?
Et enfin, lequel a la position de conduite la plus confortable ? (en tout cas, la moins fatiguante)

Merci de m'instruire !

++
Dao
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 9:55

Les Monkey et Gorilla sont les minis les plus customisable.
D'origine il n'y a pas grand chose qui change à par le réservoir, 4,5l pour le Monkey et 8l pour le Gorilla.
La possition de conduite est un peux idem pour les 2.
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 12:00

hello!
énorme 8 litres ! Merci de m avoir eclairé Smile
J'ai vu sur le site anglais monkeybike.co.uk qu'ils vendaient des monkey et gorilla Honda, série 2008 , en 50 donc. Ce sont des répliques, des originaux restaurés ou bien Honda a recommencé la production de monkey ?
Pour info, le ticket d'entrée de ces véhicules garantis 12 mois est de 2200 livres, donc euh quelque chose comme 2500 euros (je connais pas le taux de change..).

++
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 12:57

Manifestement (au vu de détails comme la fourche et le moteur) ce sont des modèles Honda. En tous cas ça n'a pas l'air chinois...ceci explique le prix élevé (+-2568€).
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 14:21

salut
monkey bike UK est hors de prix, à fuir aussi bien pour les machines complètes que pour les pièces
sinon voici les différences entre un monkey et un gorilla
le monkey:
Différence entre Monkey et Gorilla ? J2_por10
le gorilla:
Différence entre Monkey et Gorilla ? Sp_a0014
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 14:26

Daxou a écrit:
Les Monkey et Gorilla sont les minis les plus customisable.
D'origine il n'y a pas grand chose qui change à par le réservoir, 4,5l pour le Monkey et 8l pour le Gorilla.
La possition de conduite est un peux idem pour les 2.
Voili voilou...

"Les Monkey et Gorilla sont les minis les plus customisable." scratch bref...

ouai y'a la selle et le reservoir qui change sur les skyteam...sinon ils sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 15:09

Anthony13 a écrit:
Daxou a écrit:
Les Monkey et Gorilla sont les minis les plus customisable.
D'origine il n'y a pas grand chose qui change à par le réservoir, 4,5l pour le Monkey et 8l pour le Gorilla.
La possition de conduite est un peux idem pour les 2.
Voili voilou...

"Les Monkey et Gorilla sont les minis les plus customisable." scratch bref...

ouai y'a la selle et le reservoir qui change sur les skyteam...sinon ils sont identiques

Et bien oui, ce sont les deux minis ou l'ont trouve le plus de pièces pour ce genre de moto.
C'est ce que j'ai remarquer, demande à Samy de Wata' il te le diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptySam 15 Nov - 18:00

Ok je vois mieux le truc.
Je pense que je vais craquer sur un gorilla en prochaine machine...


Christian, j'ai pu voir effectivement que les prix n'étaient pas les plus compétitifs pour les pièces et véhicules.
Par contre, je ne crois pas avoir vu un autre revendeur qui propose des monkey/gorilla originaux 2008.

On peut toujours dire que c'est un peu moins "sexy" qu'un bon monkey/gorilla oldschool, mais je pense que ce serait une base + fiable pour une personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? EmptyJeu 27 Sep - 12:57

Salut,et les pièces de gorilla sont elle adaptable sur le monkey? Et l'inverse?
(Je parle des pièces de replique)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Monkey et Gorilla ?   Différence entre Monkey et Gorilla ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Monkey et Gorilla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre monkey et gorilla
» Différence entre Monkey et Gorrilla.
» Différence de conduite entre: Dax, Monkey ou PBR ?
» gorilla monkey
» Monkey Skyteam => Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: